Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic séries

Aller en bas 
+36
Khepris
fabiano
Jawenn
O'neill
kimbree
Amourtoujours
Alberta Malibu
Lacouphene
Sam
Blur33
Le Fonz'
Ramirez
giny
l'abbé
kenshiro
Hélo
stevosteen
Marc Malloy Conseil
mamzelle
diablounette
Cissie
Screaming-Texas
Galopin
Binbinho
malbal
Dr Ficus
Lucile
PoO
odisaure
fandevideo
ardisson59
Knuckle Duster
Valf
Pierre Pierre
rasko
Lenny
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 17:45

La Ellen de l'époque non, la Ellen d'aujourd'hui je suis partant Smile
Le coming out n'est pas forcément une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeDim 17 Jan 2016 - 19:36

rasko a écrit:


Euh PAR est une sympathique série comique, de là à vouloir la caser avec The Wire qui est devenue sujet d'étude à l'université et objet de thèses, hum hum comme on dit ! Topic séries - Page 16 679265

Mais nan!!

Dis moi que tu n'as vu que quelques ep de manière aléatoire pour dire ca!!

Attention, j'ai adoré the Wire, et je suis bien d'accord qu'on compare pas l'incomparable mais tu ne peux pas résuire P&R à une "sympathique série comique". Nan, vraiment t'es passé à coté des messages... Et l'humour de Amy Poeler très Sarurday Night Live...

Bref, pas le temps de défendre correctement P&R mais j'suis archi fan.

Bon ben évidement Ellen... c'est Ellen quoi... Puis Portia... Puis le mariage... Puis... Bref, Ellen, c'est Ellen. Mais non pas dans 1 top des series.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:17

Jawenn a écrit:
et je suis bien d'accord qu'on compare pas l'incomparable

C'est bien le problème du classement je troue: comparer des séries qui n'ont pas du tout les mêmes ambitions à la base, donc ça coince.
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:55

Constantin Lévine a écrit:
Jawenn a écrit:
et je suis bien d'accord qu'on compare pas l'incomparable

C'est bien le problème du classement je troue: comparer des séries qui n'ont pas du tout les mêmes ambitions à la base, donc ça coince.

Yeap, Il faudrait imaginer des classements par genre. Ce qui me fait penser que Treme n'est même pas dans leur top 100... Je la met dans mon  top 3 des séries réalistes.

Mais même par genre, selon moi P&R est largement devant Friends... Nettement plus intelligent, nettement plus drôle, nettement plus dérangeant. Mais la force de Friends c'est l'attachement qu'on a aux personnages.

Topic séries - Page 16 Tumblr_o01j6qEgus1u58bayo3_400
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 1:54

Voilà ce que je voulais dire, en plus d'un classement par genre, il faut aussi définir d'autres critères comme un classement par époque. Un top genre "La meilleure série de tous les temps" pour moi c'est un truc impossible à faire.

P&R je n'ai jamais maté encore, mais admettons qu'elle soit comme Jawenn la décrit : si on ne tient pas compte des époques, on ne peut pas la mettre avant Friends et on ne peut pas mettre Friends avant Seinfeld, parce que sans les séries d'avant, celles d'après auraient pu ne pas exister. Je n'arrive pas à faire un top des séries sans penser comme ça.
Jawenn tu dis que P&R est plus dérangeante (dans le sens plus impertinente ?) que Friends, mais aurait-elle pu l'être à la même époque que Friends ? (je ne sais pas si tu dis vrai, je ne sais pas pourquoi tu le dis, encore une fois pas encore vu cette série)

Pour parler d'autre chose, faudrait se calmer avec les séries, il y en a trop, je dois passer à côté de pas mal de pépites (que je verrais sans doute un jour, j'espère) et quand on n'a pas le temps de mater une série dont "tout le monde" parle, on peut très vite rester seul dans son coin à un diner, c'est chiant (voilà la raison qui fait que je déteste GOT, à cause d'elle je suis mis de côté Sad )
Moins de séries svp !
Revenir en haut Aller en bas
Jawenn
Sexy Buli girl
Jawenn


Féminin Nombre de messages : 4902
Caractéristique : Belle à l'intérieur
Mouvance : zazaiène immodérée
Citation préférée : "Je crois qu'aujourd'hui, j'ai plus envie d'être morte"

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 11:09

En même temps, si je peux me permettre, des vraies bonnes séries, y en a pas tant que ça... Attention, je regarde beaucoup de merdes que j'adorent, judgment free, mais si on veut être efficace en terme de qualité dépensée sur le visionnage de séries de qualité, on peut le faire...

De plus, sauf quelques rares exceptions, les Saisons 1 sont les seules qui vaillent.

Mais en tant qu'insomniaque célibataire la notion de temps est forcément relative pour moi.






PS : Je tiens à te dire Rudy que j'apprécie beaucoup ton changement de pseudo, j'étais personnellement très frustrée par cette parenthèse ouverte qui ne se fermait pas... Suspect Topic séries - Page 16 672985
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 12:00

Aaaaaah cette parenthèse Smile

C'est vrai ce que tu dis pour la 1e saison souvent meilleure que la suite, des fois la suite est bonne aussi.
Et justement puisqu'on en parle, pour moi Friends est la seule qui a une 1e saison assez merdique et c'est à partir de la 2e que la série devient bien meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 13:43

Bon y a juste un truc avec lequel je suis pas trop d'accord avec le taxi driver non sry lankais ^^!

Je ne m'appuie pas sur la qualité d'une série en pensant à une autre série qu'il y a eu avant et qui sans elle n'aurait pas vu le jour, parce que là on peut dire je peux pas préférer "Breaking Bad" à "Malcolm in the Middle" parce que sans "Malcolm...." Bryan Cranston n'aurait pas fait "Breaking" (peut-être...)! Je pense qu'on peut s'inspirer d'une série qui a existé mais garder une identité! Niveau sitcom le meilleur exemple c'est "Friends" et "How I met your mother"! Une série avec une bande d'amis, un bar repère juste à coté du squatte principal, un dragueur fou, le dragueur fou qui tombe amoureux de l'ex du perso principal, etc... Bon le plus de "How I met" c'est les détails scénaristiques ainsi que les flash back et flash forward! Sans ça ça aurait été un doublon de "Friends"!
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Sri lankais
Rudy


Masculin Nombre de messages : 1443
Citation préférée : -Ding dong ! -Tiens mais qui ça peut être ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 14:22

Je n'arrive pas à penser autrement, je suis peut-être dans l'erreur, en plus je suis le seul ça me fait flipper de me dire que mon cerveau est peut-être pas normal Smile
S'inspirer d'une série qui a existé et être meilleure, l'élève qui surpasse le maitre, c'est peut-être ça que j'ai du mal à admettre, je sais pas...

Marc Malloy Conseil, des notions de psy ? Si vous n'êtes pas cher je viendrais consulter :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 23:28

Je suis en pleine période séries françaises.

J'ai regardé l'intégrale d'Engrenages récemment, j'ai vraiment bien aimé. J'aime beaucoup notamment que la série ait 2 pôles qui se rejoignent occasionnellement, le pôle juridique et le pôle policier. A force de regarder des séries américaines, je m'aperçois que je savais assez peu comment fonctionnait la justice française. L'investissement du juge d'instruction dans les enquêtes criminelles en cours par exemple. Je me suis pas mal intéressée au versant juridique au début, arrivée sur cet série pour le substitut du procureur (Gregory Fitoussi, charmant à l'oeil) et finalement c'est le personnage du juge Roban qui m'a accrochée. Audrey Fleurot est géniale aussi en femme qu'on adore détester ! Et puis assez rapidement je me suis attachée à l'équipe des flics, Laure, Gilou et Tintin. J'aime vraiment vraiment beaucoup Gilou ! J'ai regardé les 5 saisons en 10 jours, c'était vraiment chouette.

J'ai enchaîné sur Un village français, qui n'est pas aussi addictif, mais que j'aime bien pour le moment, je commence juste la saison 3. La transition d'Engrenages vers Un village français me paraissait naturelle avec Audrey Fleurot et Thierry Godard.

Côté séries américaines, ma découverte des derniers mois c'est Jane The Virgin. J'avais lu quelques bonnes critiques, mais le scénario m'inquiétait un peu. Et puis finalement le côté barré est complètement assumé, une parodie de Telenovelas vraiment très marrante. C'est donc l'histoire de Jane, vierge, qui se fait inséminer par erreur (alors qu'elle venait juste faire un frottis) par le sperme de son patron. Évidemment Jane est en couple stable avec Michael qui ne prend pas bien la nouvelle, Raphaël le futur père est un beau gosse dans une relation difficile avec sa bitch de femme. Ah oui et la gynéco qui s'est plantée c'est la soeur de Raphaël. Bref, c'est pas hyper simple, y'a une voix off qui nous rappelle régulièrement les faits importants. Une série rigolote pas prise de tête !
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 11:34

moi série française, je mate que les mystères de l'amour et julie lescault lorsque je tombe sur les nombreuses rediff' et que je m'emmerde.
oui j'ai honte  Embarassed  Embarassed  mais j'aime le côté kitsh de la série, les 90's en banlieue parisienne.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 13:03

Niveau série française j'ai été surpris en bien par "Profilage", en tout cas pour ce que j'en ai vu... Je ne la suis pas du tout mais ça m'arrive de tomber dessus par hasard! Des fois je suis l'intrigue ou des fois ça reste juste en fond pendant que je fais mes trucs! Et non c'est pas parce que l’héroïne est rousse hin ahahah!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 16:53

http://www.liberation.fr/medias/1997/06/25/avec-friends-france-2-tate-le-marche_208788

Citation :
Tant qu'à récupérer les séries déjà diffusées par Canal Jimmy, pourquoi ne pas diffuser «Seinfeld» (sitcom de juifs new-yorkais, ndlr) qui est numéro deux aux Etats-Unis?

On n'est pas intéressés par Seinfeld parce que les personnages sont moins séduisants physiquement, alors que, dans Friends, ils sont tous à tomber. Seinfeld n'est pas une séduction classique, elle est plus insidieuse.

Amusante l'explication de Monsieur AB Jean-Claude Lamy! Topic séries - Page 16 4048454428 (c'est de 1997 l'itv).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 17:08

Haha, bah perso je suis tout à fait séduit physiquement par Julia Louis-Dreyfus Topic séries - Page 16 683452
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 18:23

Le dégarni a joué Earl le gars qui voulait se suicider dans "Friends" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 23:23

Du monde mate The Leftlovers ici ? Ça a l'air pas mal . . .
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 1:14

Leftovers? Ouais je me la suis mis dans la liste "pour plus tard" sur TV Show time! Donc faudra attendre un coup mais elle m'intéresse pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:35

C'est pas mal les American horror stories. Vu les trois premières saisons, c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:43

J'ai beaucoup aimé les trois premières ( quoi que la troisième commençait à me gonfler un peu sur la fin ), puis j'ai complètement laché en milieu de quatrième
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 15:47

Ah c'est la fin de la deuxième que j'ai trouvé bof, bien niaise et trop longue. Pour l'instant j'aime bien le contexte de la 4. A voir. Dans la 5 y a Lady Gaga si j'ai bien saisi, c'est chaud ça. Topic séries - Page 16 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 16:04

J'aimais bien aussi, au début ! (J'ai toujours été fasciné par les "circus freaks")
Mais je sais pas, arrivé vers l'épisode 5-6 ça a commencé à me lourder...

Et dans la 5 oui il y'a Lady Gaga, qui apparemment fait très bien le job !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:19

Marc Malloy Conseil a écrit:
Leftovers? Ouais je me la suis mis dans la liste "pour plus tard" sur TV Show time! Donc faudra attendre un coup mais elle m'intéresse pas mal!

C'est toi Stuve Urkel sur Sens Critique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:24

du monde qui utilitse netflix ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 22:05

PoO a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Leftovers? Ouais je me la suis mis dans la liste "pour plus tard" sur TV Show time! Donc faudra attendre un coup mais elle m'intéresse pas mal!

C'est toi Stuve Urkel sur Sens Critique ? Very Happy

Non c'est pas moi! C'est quoi Sens Critique?
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 7:45

J'ai vu le premier épisode de American Crime Story sur l'affaire OJ Simpson (ouais je prépare mon congé maternité en matant des séries dans mon bain). C'est sympa mais: pas très bien filmé (comme toutes les séries quasi), très centré sur les Kardashian a priori, et l'acteur qui joue OJ manque de charisme (ballot c'est quand même un mec au charisme délirant).
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:31

Marc Malloy Conseil a écrit:
PoO a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Leftovers? Ouais je me la suis mis dans la liste "pour plus tard" sur TV Show time! Donc faudra attendre un coup mais elle m'intéresse pas mal!

C'est toi Stuve Urkel sur Sens Critique ? Very Happy

Non c'est pas moi! C'est quoi Sens Critique?

Un site où tu notes les fils, séries, albums, livres et fais des listes à thèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 0:15

Ah okay... Bah non je suis juste sur TV Show Time! C'est vraiment cool cette appli/site! Je sais pas si y en a qui utilisent ça ici! Enfin ça sert surtout pour ceux qui matent plusieurs séries en même temps comme moi! Ya même nos chers sitcoms Abésiens!
http://www.tvshowtime.com/fr

Me suis mis "American Crime Story" dans ma to-watch-list! Je verrai de mes yeux ce que vaut Cuba Gooding en OJ! Même si c'est un acteur dont je m'en fout un peu en général!
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 21:09

rasko a écrit:
Ah c'est la fin de la deuxième que j'ai trouvé bof, bien niaise et trop longue. Pour l'instant j'aime bien le contexte de la 4. A voir. Dans la 5 y a Lady Gaga si j'ai bien saisi, c'est chaud ça. Topic séries - Page 16 324588

J'ai tout regardé...C'est drôle, quand on me demande comment je trouve, j'arrive pas trop à dire.
J'aime le concept "on prends les mêmes acteurs et on raconte autre chose".
J'ai pas trop aimé la fin de la saison 1 moi. 2 j'ai aimé. La 3 est trop girly pour moi. Ma préférée sans doute la 4.
La 5 bof. Lady Gaga est pas trop mal dedans mais bon...elle fait du Gaga quoi...
Topic séries - Page 16 Tumblr_nvvwvspbj51qdqllqo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 12:32

Je mate 11.22.63, vraiment cool !

Topic séries - Page 16 783897sadie112263
Revenir en haut Aller en bas
Jonzun
Jojo la frite
Jonzun


Masculin Nombre de messages : 5186
Habitation : à la Plaine Saint-Denis, of course.
Caractéristique : Piquant
Mouvance : Old school !

Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 15:21

Du monde a maté Treme ?

Citation :
La série reprend le nom d'un quartier de la ville de La Nouvelle-Orléans, le Tremé. C'est un quartier situé au nord-ouest du Carré français et l'un des plus vieux quartiers de La Nouvelle-Orléans et il est historiquement, à l'époque de l'esclavage, le quartier des noirs non-esclaves. C'est un lieu symbolique de la culture afro-américaine et créole. La série se déroule trois mois après le passage de l'ouragan Katrina alors que les résidents de la ville, musiciens, chefs-cuisiniers, Indiens de Mardi Gras, essayent de reconstruire leur vie, leur maison et leur culture unique.

Sur la lancée de sa précédente série télévisée Sur écoute, qui trace minutieusement une fresque sociale de Baltimore, David Simon souhaite de nouveau s'inscrire dans une démarche d'ultra-réalisme, donnant beaucoup d'importance aux détails. La présence de nombreux habitants réels de La Nouvelle-Orléans contribue à ce souci d'authenticité, à l'image du rôle de Davis McAlary inspiré d'un habitant très dynamique du quartier de Tremé : Davis Rogan. Phyllis Montana LeBlanc qui joue le rôle de Désirée (la femme d'Antoine Batiste) est présente dans Katrina : When the Levees Broke : A Requiem in Four Acts, le téléfilm documentaire de Spike Lee dans lequel elle témoigne de son expérience pendant l'ouragan en tant que simple habitante. De ce documentaire sont inspirés de nombreux personnages. La série intègre également quantité de musiciens issus de la scène néo-orléanaise, nationale et internationale ainsi que de vrais cuisiniers et critiques gastronomes. À noter que de nombreux acteurs de la série sont originaires de Louisiane, à l’instar de Wendell Pierce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic séries - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic séries   Topic séries - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic séries
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre top 10 des séries
» Topic de la groupie ou le topic à Jim.
» Sitcoms & séries
» 47. Tueur en séries
» Top génériques séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Les séries-
Sauter vers: