Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Live : soirée lose, Do à Bercy

Aller en bas 
+16
Galopin
ardisson59
AdelFilip&Frank
alinedine
Marc Malloy Conseil
waladou
PoO
fandevideo
Screaming-Texas
Lucile
malbal
Petitcoquillage
bof
Valf
Sam
rasko
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:13

Lucile a écrit:
Hélène, c'était quoi cette robe ???? J'ai 2 amies lesbiennes qui m'ont assuré qu'Hélène l'était aussi, apparemment c'est évident...

Ou alors elle l'est devenue après avoir goûté au pâté de Puydebat. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 810213

Pour en revenir au concert. On est loin des grands Rock'n'roll show que nous faisait Dorothée dans les 90's. Un décors minimaliste ce qui n'allait pas de paire avec la grande salle qu'est Bercy. Faute de moyens où de radinerie de la part du père Azoulay... Perso je pencherais plus pour la deuxième option. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 679265

Première partie assez sympathique presqu'aussi digne d'un Jacky Show de l'époque. Le medley des Musclès m'a donné une réelle impression de participer à une "soirée beauf". J'étais presque à deux doigts d'aller boire un ptit coup avec Framboisier le tout accompagné de lalalaïtooooooou d'Eric. Quant à Minet et son Bioman, j'étais au bord de quitter la salle. C'était juste INSUPPORTABLE... Il en a même profité pour nous chanter son Chevalier du zodiaque version acapella. Une Valy chérie n'aurait pas été de trop dans la mise en scène pour le baffer.

Du côté de la Team Hélène, j'ai été déçue de la version revisitée d'Au bar de Jess par Séb Roch'n'roll avec une voix très rauque pour le coup. J'aurais preferé entendre sa voix de pré-ados de l'époque... Le reste de son medley était assez sympa. Côté compo il se défend bien.
Mention spéciale pour Hélène. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 254300
Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut: "Hélène reste Hélène." Et c'est ce que je prefère chez elle. Même si je trouve qu'à bientôt 44 balais ça le fait pas trop de chanter du Hélène je m'appelle Hélène où les générique de ses séries. Telle une Michelle Torr dans la tournée des viocs "Age tendre et tête de bois". Donc bonjour la credibilité. Mais bon, c'était quand même bien sympa et ça m'a moi aussi rappellé mes défonces nocturnes devant AB1 ou NRJ12. Alors merci Hélène ! Et surtout merci pour avoir chanter Peut-être qu'en septembre la chanson du couple le plus phare des années AB: Cricri et Johanna. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 683452 Par contre côté maquillage, elle était blindée la pauvre Rollès. Quant à sa tenue de scène certains Dor'autistes ne se sont pas gênés sur les forums pour comparé ses fringues à ceux d'une pouf. Ce sont juste ses colants gris que j'ai trouvé horribles avec ses grosses chaussures de Spice girls.

Pour ce qui est de la Team de Do: y'avait du bon comme du mauvais. Commençons par Dorothée. Une voix légeremment cassée au début du concert. Très loin de sa voix de jeune-femme dans les 90's. Mais à mesure que le concert avancé, j'ai trouvé qu'elle prenait de plus en plus d'assurance. Elle était donc plus à l'aise. J'avoue que le côté "Récré A2" de ses chansons me saoûle au plus haut point. En revanche, elle gère assez bien son côté Rock'n'roll Show. Ariane chantant Dragon ball ZZZZ c'était juste la surprise de la soirée ! Franchement je m'y attendais pas, surtout qu'elle était pas annoncé en guest sur l'affiche. Je pense qu'elle sera d'accord sur le fait qu'elle gère mieux son métier de directrice artistique chez JLA que sa voix criarde. Trop de Jacky tue le Jacky. P'tain d'overdose quoi !! Quoiqu'un peu space sur les bords, faut reconnaître que Corbier déchire ! Il manie bien la rime avec humour le barbu mine de rien.

Rippert mérite bien son petit paragraphe à lui tout seul, quoique je vais aussi y incrusté Rocquelin allias Ary l'homme aux bretelles qui était dans la salle. Le Rip toujours lover, toujours ce même déhanché qui le caractérise si bien. Il donnaît l'impression d'être en parfait osmose avec ses années de déboires et de folies chez AB. Surtout lorsqu'il chantait l'inoubliable Un amour de vacances. Par contre sa compo en anglais, était assez light presqu'aussi light qu'un Je m'appelle Hélène. Je suis pas non plus une perle en anglais, mais son accent français s'entend beaucoup, il devrait revoir sa prononciation. study Par contre j'ai eu l'impression qu'il était défoncé où qu'il avait bu un coup de trop en coulisses quand il nous a fait son discours poétique. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 810213
François Rocquelin fidèle au poste quant à lui. Après s'être éclaté sur du Do à l'Olympia en avril dernier, il revient en force à Bercy ! Il est visiblement plus dans l'ambiance qu'un Puydebat faisant mumuse avec la fille de Caren et Courrivaud dans la salle. Oui la mollassone de Julie était elle aussi bien présente ! Elle avait nettement l'air de se faire chier... Presqu'aussi chier que quand elle donnaît la réplique à Courrivaud.

Bref, je crois que j'ai eu ma dose côté Dorothée et Club Do pour 2010. Ce petit retour en enfance m'a fait du bien. Mais bon y'a des limites à tout. La surdose n'est jamais bonne. A présent je me demande comment je vais vivre le revival d'Hélène et les garçons. Bon Azoulay nous promet du trashouille en matière de sexe, de vulgarité, de prises d'otages... Forcémment ça attise la curiosité tout ça. Quel sera mon état à la fin de la diffusion? Je n'ai pas envie de devenir une dépressive cernée tel un Puydebat en puissance. Le choc sera terrible...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 15:47

Super review encore une fois !

J'attends celles des autres Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 785855
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:31

rasko a écrit:
Super review encore une fois !


Merci Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 254300

Tu auras de quoi alimenter un éventuel article avec nos reviews. Wink
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 16:36

Voui c'est clair !
J'attends lundi (IDF1 passe un reportage sur les coulisses si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 18:27

Je le préférais avec plus de cheveux et moins de joues le Rippert, mais après chacun ses goûts hein !

Citation :
Puydebat faisant mumuse avec la fille de Caren et Courrivaud dans la salle.
Ah ah, j'aurais voulu voir ça (je suis une fille people, j'aime voir la tête des gosses des gens célèbres, mais j'assume)
Vous avez pris des photos de Roquelin ou Puydebat ? Et Courivaud, il était là ??? (oui oui je sais, je suis une gossip girl)
Revenir en haut Aller en bas
Petitcoquillage
Deug de sitcomologie



Nombre de messages : 77

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:04

Alors moi aussi j'assume monc ôté gossip girl et people: Pendant le passage d'Hélène, Puydebat était un peu plus attentif ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:09

Petitcoquillage a écrit:
J'ai vu ça grâce à un lien
Je suis arrivée un peu tard donc pas vu Christophe chanté par contre Sebastien Roch est très bon,Corbier m'a émue et Hélène...le plus beau moment de la soirée.
Mais sinon le reste était catastrophique:public pas réceptif,ambiance de merde, Dorothée qui tentait désespérément de mettre de l'énergie,les choristes casses pieds. La sauce n'a pas pris du tout.
Au contraire l'ambiance était de folie mais le son du public n'a pas été capté par IDFF14, le son est tres faible sur la captation d'IDF1.

Non, le public de Bercy a déchainé...

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:30

fandevideo a écrit:
Petitcoquillage a écrit:
J'ai vu ça grâce à un lien
Je suis arrivée un peu tard donc pas vu Christophe chanté par contre Sebastien Roch est très bon,Corbier m'a émue et Hélène...le plus beau moment de la soirée.
Mais sinon le reste était catastrophique:public pas réceptif,ambiance de merde, Dorothée qui tentait désespérément de mettre de l'énergie,les choristes casses pieds. La sauce n'a pas pris du tout.
Au contraire l'ambiance était de folie mais le son du public n'a pas été capté par IDFF14, le son est tres faible sur la captation d'IDF1.

Non, le public de Bercy a déchainé...


Ah bon c'est pas ce qu'il se dit... tu fais dans la propagande maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:43

Je veux bien que l'ambiance se ressente mieux sur place qu'à la télé, mais meme des fans de dorothée ont dit eux memes que c'étais un peu mou et moins animé qu'à l'olympia.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:44

fandevideo a écrit:
Petitcoquillage a écrit:
J'ai vu ça grâce à un lien
Je suis arrivée un peu tard donc pas vu Christophe chanté par contre Sebastien Roch est très bon,Corbier m'a émue et Hélène...le plus beau moment de la soirée.
Mais sinon le reste était catastrophique:public pas réceptif,ambiance de merde, Dorothée qui tentait désespérément de mettre de l'énergie,les choristes casses pieds. La sauce n'a pas pris du tout.
Au contraire l'ambiance était de folie mais le son du public n'a pas été capté par IDFF14, le son est tres faible sur la captation d'IDF1.

Non, le public de Bercy a déchainé...


Indépendamment du son,personne ne bougeait dans la fosse....Pour les derniers titres de Do' on aurait dit une armada de zombies.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 19:52

Euh sinon la Valise en slam c'est pas un peu méga nul ?

Et que dire du "show" de jacky qui n'a du faire rire que Karim ? Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 679265 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Petitcoquillage
Deug de sitcomologie



Nombre de messages : 77

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:01

Je suis en train de regarder la prestation de Christophe. La quarantaine lui va tellement bien,il fait tellement homme,tellement viril.
Un amour de vacances était un peu gâché par le mélange voix de christophe et celles des choristes,ça ne va pas du tout ensemble. En fait on les entend trop.
Bon je vais aller voir sa chanson en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
Djokogirl
Lucile


Féminin Nombre de messages : 2094
Habitation : Au garage
Mouvance : Solesienne, Courivaudiste, VanBeverienne, ça dépend des jours.
Citation préférée : "T'as bien fait Sébastien d'arrêter ton CAP charcuterie"

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:21

J'ai regardé le début du concert d'un œil un peu plus attentif; et celui qui a le mieux vieilli c'est Sébastien Roch ! Il ne dormirait pas dans la baignoire lui !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:28

Bon allez, j'espère qu'on aura du collector là sur IDF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:31

Ah les Windows !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:35

Ah merde c'est juste un best-of Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 509826
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:42

Aussi minimaliste que le décors et la mise en scène du show...

Revenir en haut Aller en bas
malbal
thésard en sitcomologie
malbal


Masculin Nombre de messages : 1023
Habitation : saint-denis
Mouvance : Vasseuriste et fier de l'etre
Citation préférée : Bon et si on faisait un peu de Rock'n Roll?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:58

Wah l'arnaque je pensais qu'on verrait des coulisses, en fait non c'est juste des passages du concert, du très minimaliste.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:59

Putain, naze Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274 Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:22

rasko a écrit:
Ah les Windows !!!

WIIIDOWS ! Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 773690
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:35

Voici les vraies coulisses !! Du lourd !
Au moment où on voit Hélène dans les coulisse, y'a une grande métisse qui passe derrière elle. C'est la nana de Rippert. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 324588
Sinon du très très lourd à la fin de la vidéo !! Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 785855

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:41

Wahou, merci pour la vidéo Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 649885
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 21:44

Puydebat torché comme d'hab... Plus il vieillit, plus il ressemble à Didier Bourdon. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 25021
Revenir en haut Aller en bas
waladou
Licencié en sitcomologie
waladou


Masculin Nombre de messages : 441
Habitation : Chez les Girard, comme tout le monde.
Caractéristique : fan du putois de nanterre
Mouvance : Lollichonniste
Citation préférée : Laly c'est pas le moment-Héléne Rolles

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:01

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 617615 J'ai pas compris ce qui tue dans le ralentis de la fin ?!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 1:11

waladou a écrit:
Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 617615 J'ai pas compris ce qui tue dans le ralentis de la fin ?!

Idem.

Pi les autres ralentis sont aussi utiles que Thérèse dans HG. Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 324588
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:11

Tain c'est moi ou la choriste chantent mieux que tous les chanteurs réunit Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274 ?

Et pis elle a l'air d'être seule à faire le sale boulot...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:17

Marc Malloy Conseil a écrit:
Tain c'est moi ou la choriste chantent mieux que tous les chanteurs réunit Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274 ?

Et pis elle a l'air d'être seule à faire le sale boulot...

Elles sont deux je crois.
Elle chante mieux certes, mais du coup parfois on n'entend qu'elles... Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:34

rasko a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Tain c'est moi ou la choriste chantent mieux que tous les chanteurs réunit Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274 ?

Et pis elle a l'air d'être seule à faire le sale boulot...

Elles sont deux je crois.
Elle chante mieux certes, mais du coup parfois on n'entend qu'elles... Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274

Elles passaient au dessus de Rip' en niveau sonore alors qu'il susurrais tendrement "ne t'en vas pas"
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:16

PoO a écrit:
rasko a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Tain c'est moi ou la choriste chantent mieux que tous les chanteurs réunit Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274 ?

Et pis elle a l'air d'être seule à faire le sale boulot...

Elles sont deux je crois.
Elle chante mieux certes, mais du coup parfois on n'entend qu'elles... Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274

Elles passaient au dessus de Rip' en niveau sonore alors qu'il susurrais tendrement "ne t'en vas pas"

moi j'avais pas l'impression qu'il sussurait, j'avais l'impression que sa voix ne voulait pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 11:43

alinedine a écrit:
PoO a écrit:
rasko a écrit:
Marc Malloy Conseil a écrit:
Tain c'est moi ou la choriste chantent mieux que tous les chanteurs réunit Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274 ?

Et pis elle a l'air d'être seule à faire le sale boulot...

Elles sont deux je crois.
Elle chante mieux certes, mais du coup parfois on n'entend qu'elles... Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 287274

Elles passaient au dessus de Rip' en niveau sonore alors qu'il susurrais tendrement "ne t'en vas pas"

moi j'avais pas l'impression qu'il sussurait, j'avais l'impression que sa voix ne voulait pas sortir.

Ah c'est possible aussi moi j'ai vu en vidéo du coup j'avais cru qu'il susurrait comme au bon vieux temps ! Laughing Cela dit il avait l'air rouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live : soirée lose, Do à Bercy   Live : soirée lose, Do à Bercy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live : soirée lose, Do à Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dorothée Bercy 94
» Tous les jours de bonheur - Bercy 1992 (live)
» Dorothée à Bercy (2010)
» JLA répond à ses détracteurs [Bercy 2010]
» Les sitcomologues à Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Le son AB :: Immortelle Dorothée-
Sauter vers: