Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Interview des comédiens

Aller en bas 
+10
Lucile
Jus d'orange
gigimoi
PoO
Alfredo's Café
Galopin
ardisson59
rasko
Screaming-Texas
fandevideo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:49

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:04

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:34

J'aurais aimé le générique de H&G sur le making off. Interview des comédiens 324588
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 12:04

IDF1 People : Hélène Rollès (10/12/2010)

https://www.dailymotion.com/video/xg2fh7_idf1-people-helene-rolles-10-12-2010_people


Meme si c'est cool pour Helene, j'ai peur pour Dorothée, qu'on délaisse Dorothée pour Helene.

Helene a des projets dans l'avenir, mais Dorothée, elle, on ne sait pas ce que l'avenir lui reserve.

J'ai vraiment peur pour Dorothée.

Et je le repete, je n'ai rien contre Helene, j'aime bien quelques chansons, je serai ravi de la voir à Bercy et aussi dans la série, mais je trouve qu'Helene est moins energique que Dorothée. Je trouve meme que Dorothée est plus proche de son public qu'Helene.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:15

fandevideo a écrit:

Et je le repete, je n'ai rien contre Helene, j'aime bien quelques chansons, je serai ravi de la voir à Bercy et aussi dans la série, mais je trouve qu'Helene est moins energique que Dorothée. Je trouve meme que Dorothée est plus proche de son public qu'Helene.

Pourquoi comparer l'energie de Dorothée à celle d'Hélène? De toute façon on a bien compris que pour certains fans de Dorothée le vrai nom d'Hélène n'est pas Rollès mais Mollès. Ils sont fort pour les jeux de mots... Interview des comédiens 324588

Et puis concerant la proximité d'Hélène avec le public, ce n'est pas ce que m'ont dit certaines personnes qui ont déjà eu l'occasion de la croiser plusieurs fois. Donc détrompes toi, même si tu as déjà eu l'occasion de la rencontrer. Wink

Mais sérieux y'en a marre de cette pseudo rivalité entre Dorothée et Hélène. Elles jouent pas sur le même tableau musicalement, même si elles ont le même producteur.

Depuis le lancement du projet de la série en mai dernier, je n'arrête pas de lire sur les forums de Dorothée, qu'Azoulay risque de privilegier la série et Hélène. Comme il l'a d'ailleurs dit lui-même sur LCI, il a joué sur plusieurs tableaux en même temps en 2010 avec Dorothée, Les mystères de l'amour, Les miss nationales... Donc forcémment pas facile à gérer, surtout que côté buisness c'est plutôt le B (Berda) qui en connaît un rayon... Mais pour en revenir à certains commentaires que j'ai pu lire à l'encontre de la série et d'Hélène, je trouve ces réactions complétement puérils...

Si Hélène a des envies de remonter sur scène, c'est tout à son honneur. Hélène et Dorothée ne font pas leur comback uniquement par plaisir de retrouver leurs émotions artistiques et leurs "fans". Faut pas se leurrer elles reviennent aussi pour gagner leur croûte. Ce qui n'est pas un tort, surtout dans cette societé qui pu le capitalisme.



Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:32

Justement, si Azoulay a du mal à gerer tout seul, j'ai du mal à croire qu'il puisse s'occuper de Dorothée et d'Helene à la fois.
Mais je n'ai rien contre helene, je serai content de la voir, mais je trouve que depuis le retour annoncé d'Helene sur la scene de Dorothée, on en parle beaucoup par rapport aux autres invités : C Rippert, Seb Roch, Les Musclés...

Je suis aussi content des Mysteres de l'Amour que j'ai hate de decouvrir, mais JLA aurait du mieux faire son truc. Il aurait du mettre la tournée + Bercy de Dorothée entre fevrier et avril 2011.


Concernant le fait qu'Helene est proche ou non avec son public, c'est en la voyant, j'ai regardé l'emission sur IDF1 et je la trouve distante. Je me trompe peut etre mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:33

et je precise, je donne juste mon avis, mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:01

fandevideo a écrit:
et je precise, je donne juste mon avis, mon ressenti.

Oui j'ai bien compris. Je ne te le reproche pas. Wink

Pour l'emission d'IDF1 avec Hélène, je l'ai pas trouvé si distante que ça. Comme elle le dit elle a l'air reservé... Elle peut pas être aussi démonstrative avec des gens qui l'appellent via un téléphone. En tout cas elle avait l'air très touché par les compliments d'un certain Nicolas qui avait appellé en milieu d'emission je crois.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:07

Texas-night a écrit:
Ce qui n'est pas un tort, surtout dans cette societé qui pu le capitalisme.

OH !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:46

JJDA Hélène Rollès, l'invitée du 15/12/2010

https://www.dailymotion.com/video/xg50hn_jjda-helene-rolles-l-invitee-du-15-12-2010_music

Là, ici, je trouve qu'Helene est plutot énergique par rapport à IDF1 People. Je trouve meme qu'elle est moins distante.
Par contre, Jacky et Helene ne se souviennent plus combien elle a fait de duo avec Dorothée. Je crois qu'en tout avec le dernier, il y en a eu 4.
Ce serait bien aussi qu'on pense aussi aux autres invités de Bercy.
En tout cas, je suis ravi d'apprendre qu'Hélène n'ait pas voté Nicolas Sarkozy

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:36

fandevideo a écrit:
En tout cas, je suis ravi d'apprendre qu'Hélène n'ait pas voté Nicolas Sarkozy

silent
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:44

En même temps on s'en tape un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:14

Ce dimanche, FAN DE STAR a 16h40 sur le come back d'Helene sur W9
source twitter
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 13:49

Hélène Rollès, qui s'apprête à faire son grand retour sur TMC avec Les Mystères de l'amour, revient également à la musique. « En décembre, j'ai enregistré un titre pour le Bercy de Dorothée et je prépare un album. Mes chansons sont un peu folk, variété, précise-t-elle. En fait, je n'écoute pas du tout le genre de musique que je fais, j'adore le reggae ! »

Fidèle à son éternel détachement, elle conclut : « Tout m'intéresse dans la vie, donc si mon album marche tant mieux, sinon tant pis ».

http://www.tvmag.com/programme-tv/article/people/58909/un-album-folk-pour-helene-rolles.html
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:15

fandevideo a écrit:
En fait, je n'écoute pas du tout le genre de musique que je fais, j'adore le reggae !

AH !!§§ On le savait !! Une hippie, vous dis-je ! Interview des comédiens 272835

WO YO YO YO YO
Interview des comédiens Djembe
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:08

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:53

Hélène Rollès était l'invitée de l'émission radio de MFM, "Le Réveil Malin". L'occasion pour l'actrice de parler des Mystères de l'Amour et de sa carrière de comédienne :

http://www.lesmysteres.cinetvbuzz.com/news.php?idnews=3196
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:45

Helene Rolles intervient dans l'emission de radio "Cent pour cent"

http://www.helene-rolles.net/
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:06

Vous avez vu la vidéo avec le passage d'Hélène dans "Le Bureau de Plaintes" présenté par Jean-Luc Lemoine, je trouve Lio un peu agressive avec Hélène.... Rolling Eyes

Elle lui demande quelles sont ses motivations dans tout ça car Hélène reste simple et elle en fait un peu de trop, Madame Lio je trouve, limite désagréable! Heureusement, Patrick lui vient un peu en aide.... Interview des comédiens 842850


Moi je sais pas mettre de vidéos pour le moment, quelqu'un peut m'expliquer svp ? Fandevideo par exemple ? Embarassed Merci
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:18

Interview des comédiens Help10
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:19

Interview des comédiens Help10

Et tu mets le lien de la vidéo dailymotion ou youtube.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo's Café
Deug de sitcomologie
Alfredo's Café


Féminin Nombre de messages : 86
Habitation : Dans la maison du Miracle
Caractéristique : Franche et optimiste
Mouvance : Guibertiste Meignaniste
Citation préférée : Oh Jeanne ? T'es vivante ?? (Hélène)

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 0:46

PoO a écrit:
Interview des comédiens Help10

Et tu mets le lien de la vidéo dailymotion ou youtube.

Merciiiiiiiiiiiiiiiii Interview des comédiens 762297
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 22:22

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:12

Que sont ils devenus? Interview des acteurs en videos par allociné

http://www.allocine.fr/article/dossiers/series/dossier-18591616/?page=2&tab=0
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:55

Les comediens des Mysteres de l'amour se la jouent à la
questionnaire de Proust


http://videos.tmc.tv/les-mysteres-de-l-amour/interview/
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:13

Dans l'emission "En Mode Gossip", sur NT1, dimanche à 18h30, reportage sur les comediens des Mysteres de l'amour.
Source : Trilogie Helene.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview des comédiens Empty
MessageSujet: Re: Interview des comédiens   Interview des comédiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview des comédiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Le revival AB, l'histoire en marche :: Les Mystères de l'Amour-
Sauter vers: