Le forum de la sitcomologie

AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge

Féminin Nombre de messages : 15388

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 13 Sep 2011 - 13:52

Ah oui,tiens! Embarassed

Dans le top ten quand même...

Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 13 Sep 2011 - 14:10

@Valf a écrit:
Ah oui,tiens! Embarassed

Dans le top ten quand même...

Pour Miss World c'est sa dauphine qui va la représenter par contre ! Clémence Truc ! Le 6 novembre !

Euh je pense pas qu'on puisse gagner m'enfin !
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 13 Sep 2011 - 15:01

Alors là c'est mort....
Judasiscariot
thésard en sitcomologie

Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mar 13 Sep 2011 - 18:34

Putain mais c'est pas possible...
PoO
Lady Caca

Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 23 Nov 2011 - 14:11

Bon effectivement j'avais pas mis à jour ce topic mais la France a perdu l'élection de Miss World et c'est pas une surprise ! Si lors de l'élection de Miss Univers, Laury Thilleman avait réussi à se classer 6ème du concours, sa seconde dauphine Clémence Olesky n'a même été qualifiée dans le Top 15 de Miss World ...

C'est Miss Venezuela qui a été couronnée !

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Miss-Monde-2011-Miss-Venezuela-couronnee-2988308

Prénommée Ivian Sarcos, elle est diplômée en ressources humaines et est employée dans une société d'audiovisuel.

PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 23 Nov 2011 - 14:13

Bon le 3 décembre 2011 à Brest se tiendra l'élection de Miss France 2012 !

http://www.tf1.fr/miss-france/les-miss/

Voici les prétendantes à la couronne !

Voici celles de la couronne de "Miss Prestige National" !

http://tele.premiere.fr/News-Photos/PHOTOS-Miss-Nationale-2012-decouvrez-toutes-les-candidates-2991662

charlotte
Fake

Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 23 Nov 2011 - 14:37

Vivement que cette émission se termine définitivement. Les miss on n'en entend de moins en moins parler, elles ne viennent plus autant qu'avant dans les émissions. Puis ce concours est un poil débile.
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 23 Nov 2011 - 14:44

Moi j'aime bien j'avoue ! Embarassed
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 23 Nov 2011 - 15:14

@PoO a écrit:
Moi j'aime bien j'avoue ! Embarassed

youplabadaboum
thésard en sitcomologie

Féminin Nombre de messages : 1056
Habitation : Paris
Caractéristique : Peste
Mouvance : Héléniste honteuse
Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 0:42

Depuis 4 ans, avec des copines on organise la soirée Pizza Miss France, un peu comme les mecs devant le foot. L'éclate!

AU programme: foutages de gueule, concours de celle qui aura deviné qui sera miss france.
Cette année, on se met sur notre 31!
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 0:46

@youplabadaboum a écrit:
Depuis 4 ans, avec des copines on organise la soirée Pizza Miss France, un peu comme les mecs devant le foot. L'éclate!

AU programme: foutages de gueule, concours de celle qui aura deviné qui sera miss france.

Ah moi aussi je fais ça, je sors ma grosse langue de pute, je suis sûrement moins jolie que certaines mais mon cul ne passe pas en maillot de bain à la tv ! Pareil je fais des pronos et je sais que cette année c'est mort pour chez moi !
Texas-night
Tweeteuse compulsive

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 0:50

Y a le beau Francis Huster dans le jury.

Delon il a signé sa carte du comité, c'est le président du jury à vie. Il aurait pu finir mieux quand même.

Sinon +1 les filles je suis comme vous. Very Happy
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 1:00

Par contre certaines sont laides sur le site et j'ai vu des vidéos où au naturel elles semblaient pas mal ! Ils les choucroutent trop ça les rend moches !

youplabadaboum
thésard en sitcomologie

Citation préférée : Oh mais c'est une lettre de rupture de Charles-Henri c'est super!

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 1:06

@PoO a écrit:
@youplabadaboum a écrit:

Ah moi aussi je fais ça, je sors ma grosse langue de pute, je suis sûrement moins jolie que certaines mais mon cul ne passe pas en maillot de bain à la tv ! Pareil je fais des pronos et je sais que cette année c'est mort pour chez moi !

L'interet de cette émission c'est bien de se moquer! sinon bah je m'ennuie en regardant...
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 1:08

Moi je vois bien Miss Tahiti !

Mais à chaque fois je me plante !
Le Fonz'
Fan du PSG et de REM

Masculin Nombre de messages : 10920
Habitation : 2e étage face
Caractéristique : De jamais sortir en chaussettes sous la pluie

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 1:12

Mmouais bof!
charlotte
Fake

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Lun 28 Nov 2011 - 13:29

@youplabadaboum a écrit:
@PoO a écrit:
@youplabadaboum a écrit:

L'interet de cette émission c'est bien de se moquer! sinon bah je m'ennuie en regardant...
Pareil ! J'adore les critiquer avec ma mère.
Sam
Le Zemmourologue

Masculin Nombre de messages : 15355
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 13:48

Ah la jalousie... C'est beau. Very Happy
http://yahoo.fr
youplabadaboum
thésard en sitcomologie

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:25

@Sam a écrit:

J'ai jamais été jalouse, critiquer c'est pas forcément être jalouse, c'est un passe temps, nuance
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:27

Youp qui tombe directos dans le piège éculé de notre cher Samounet!
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:30

Ah non, non, mais je suis persuadé que les filles sont très jalouses entre elles, sans l'assumer, et peut-être même sans s'en rendre compte. Mais peut-être que ce n'est pas ton cas youplabadaboum.

Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:32

Cherche pas,moi j'y tomberai pas,je te connais trop, cher pervers de Lorraine.
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:34

Je suis pas pervers. Mad
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:35

Menteur Embarassed
Sam
Le Zemmourologue

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 16:52

Pour moi, un pervers, c'est quelqu'un qui touche aux enfants, ou qui cherche son plaisir sans se soucier de ce que ressent son ou sa partenaire, voire pire, en s'assurant qu'il ou elle ne prenne aucun plaisir à subir ce qu'il lui fait, ou quelqu'un qui aime faire souffrir, et si l'autre n'est pas maso, c'est encore mieux. C'est ça un pervers pour moi. Donc, non, je ne suis pas pervers. Je suis juste obsédé sexuel. Very Happy
Valf
Staline en soutien-gorge

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 17:05

@Sam a écrit:
Donc, non, je ne suis pas pervers. Je suis juste obsédé sexuel. Very Happy

Moi c'est pareil!
Galopin
パンティフェチ

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 18:24

@Sam a écrit:
Pour moi, un pervers, c'est quelqu'un qui touche aux enfants, ou qui cherche son plaisir sans se soucier de ce que ressent son ou sa partenaire, voire pire, en s'assurant qu'il ou elle ne prenne aucun plaisir à subir ce qu'il lui fait, ou quelqu'un qui aime faire souffrir, et si l'autre n'est pas maso, c'est encore mieux. C'est ça un pervers pour moi. Donc, non, je ne suis pas pervers. Je suis juste obsédé sexuel. Very Happy
Je me suis massé la prostate en te lisant Embarassed
http://aelya.vefblog.net/266.html
charlotte
Fake

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 18:53

@youplabadaboum a écrit:
@Sam a écrit:

J'ai jamais été jalouse, critiquer c'est pas forcément être jalouse, c'est un passe temps, nuance
Moi non plus je ne les envies pas les Miss, elles sont trop grandes et je n'ai pas envie de mesuerer 1,75 m ce serait trop grand pour moi qui suis menue, du coup ça ferait moche j'aurais l'air d'un squelette ambulant ! Je critique juste pour faire comme Youplabadaboum
PoO
Lady Caca

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 19:37

Je suis pas jalouse je constate !

Bon si parfois je le suis mais pas des miss france !

Quant à la perversité c'est vachement complexe pour en connaitre un (oui examiné par des psychiatres) et savoir ce qu'il a fait subir à ses proches. Je sais que c'est parfois compliqué à piger ! Lui ça n'a rien de sexuel même si au fond il y a une part. Bref ...
youplabadaboum
thésard en sitcomologie

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   Mer 30 Nov 2011 - 22:27

@Valf a écrit:
Youp qui tombe directos dans le piège éculé de notre cher Samounet!

Quel piège?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.   

Miss France, Miss Univers et autres concours de Miss à la con.
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant