Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 Les sitcomologues rippertistes sur Canal+

Aller en bas 
+6
Sam
alinedine
rasko
AdelFilip&Frank
Valf
fandevideo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:51

C'est bien de parler de ça sur ce topic
Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 688376
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:53

Alinedine ma petite Heidi qui sent bon le chocolat: MERCI ! Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 683452
Revenir en haut Aller en bas
alinedine
Helvète Underground
alinedine


Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:01

PoO a écrit:
Alinedine ma petite Heidi qui sent bon le chocolat: MERCI ! Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 683452

de rien. c'est sincère

mais m'appelle pas Heidi ! je suis pas suisse allemande !!! Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 509826
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:04

Vous êtes rivaux ?
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:16

Le pire que j'ai entendu : Les psy il n'y en avait pas autrefois et les gens avaient donc davantage de volonté !

Remarquez, on a beaucoup plus de psy et les gens vont de moins en moins bien. Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 617615
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:19

Les psys n'existent pas pour le tiers-monde. Pour moi,ils restent le symbole de la décadence occidentale.

Et je ne veux dis pas ça pour nier les souffrances de ceux qui y ont recours. Juste que c'est révélateur du fait qu'on aille pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:22

Moi je me suis toujours posé cette question: Les psy peuvent ils être dépressifs, eux ? S'ils tombent en dépression, il font comment ? Ils se parlent à eux mêmes et s'auto-écoute ? Ils voyent un autre psy, mais dans ce cas, on peut penser qu'ils ne sont pas compétant, en même temps me direz vous, on ne le sais pas forcément...

Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:09

Valf a écrit:
Les psys n'existent pas pour le tiers-monde. Pour moi,ils restent le symbole de la décadence occidentale.

Et je ne veux dis pas ça pour nier les souffrances de ceux qui y ont recours. Juste que c'est révélateur du fait qu'on aille pas très bien.

Psychologues, oui ce sont des charlatans.
Par contre des hôpitaux psychiatriques il y en a dans le tiers monde (si cette expression tient encore le route)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:16

Surtout les psychanalystes qui sont des charlatans !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:17

rasko a écrit:

Par contre des hôpitaux psychiatriques il y en a dans le tiers monde (si cette expression tient encore le route)

Oui mais on parle de lieux d'accueil pour les schizos et autres détraqués qui se prennent pour Idi Amin Dada? Pas des dépressifs. Ou alors je suis en retard.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:23

Bah ils sont déjà dépressifs, faudra bien un jour qu'ils consultent aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:29

Ah mais non même pas.

La dépression nerveuse est une maladie typiquement occidentale. C'est ça qui est passionnant, ce coté relatif et circonstancié (bon,c'est pas de moi,ça) des pathologies.
Ca surprend pas mal les immigrés algériens par exemple... Des gens qui restent apathiques chez eux ou à chialer, c'est ultra-isolé. Sauf chez les plus riches (et donc les plus occidentalisés,bien sûr).

Le réel problème chez nous, c'est l'ultra abondance des cas. Ya surtout ultra-abondance de diagnostics. Franchement, quand on regarde dans nos entourages, à qui c'est pas arrivé?Même ma mère a été diagnostiquée dépressive (une dépression d'une semaine, un record), alors que pas du tout.
De là à supposer un rôle de l'industrie pharmaceutique,il n'y a qu'un pas. Que je franchis carrément. Je pense que la surreprésentation de cette maladie dans les médias a rendu les gens paranos là dessus. Et que les antidépresseurs se vendent comme des petits pains.

Poo je ne parle pas de toi, ni des gens qui vivent une souffrance comme tu l'as vécue.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:36

Tout à fait d'accord avec toi.
Après la connaissance de fonctionnement de la psychologie humaine mérite d'être étudiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
giny
Zizou
giny


Féminin Nombre de messages : 737
Habitation : Toulouse
Caractéristique : Administrophobe
Mouvance : Rousseliste
Citation préférée : Mais Justine!...

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:37

Ben je sais pas si tu inclus le Maroc dans le tiers monde, mais il y a beaucoup de psychologues et de psychiatres, et pas seulement à Casa. Ma mère ( médecin généraliste), qui officie dans un quartier populaire, voit souvent des personnes dépressives et les oriente vers des psychiatres. Ils acceptent de prendre des antidépressifs par contre, c'est vrai qu'aller chez un psychologue et lui raconter sa vie, c'est plutôt le privilège des élites. En même temps c'est compréhensible vu le prix de la consultation ( environ 25 euros la demie-heure).

Ma cousine est psychologue et elle voit de plus en plus des mères de famille dépressives, des enfants en détresse etc., et de plus en plus des personnes de la classe moyenne.Elle est bénévole également dans un centre pour femmes battues, qui sont majoritairement issues des couches populaires, et elles se confient à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:38

rasko a écrit:

Après la connaissance de fonctionnement de la psychologie humaine mérite d'être étudiée.

C'est un acquis depuis Charcot,ça. Mais malheureusement c'est faussé. On a du prozac à vendre, du lithium, etc...
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:41

Les anti dépresseurs sont prescrits à tout va ! j'ai vu des gens dépressifs soit disant à qui ont donnait des médocs, qui riaient à la moindre blague, chose qu'un réel dépressif ne peut pas faire avec ou sans médicaments ! C'est vous dire si les médecins voient la différence entre des gens "normaux" et "dépressifs".

Je ne parlerai pas des effets secondaires de ces médocs qui peuvent foutre en l'air une vie !

Bon pour rigoler un peu, le psychiatre qui suivait ma grand-mère en HP avait l'air aussi frappading physiquement que les vrais malades, ça a fait drôle à ma mère lorsqu'il s'est présenté
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
giny
Zizou
giny


Féminin Nombre de messages : 737
Habitation : Toulouse
Caractéristique : Administrophobe
Mouvance : Rousseliste
Citation préférée : Mais Justine!...

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:43

charlotte a écrit:
Les anti dépresseurs sont prescrits à tout va ! j'ai vu des gens dépressifs soit disant à qui ont donnait des médocs, qui riaient à la moindre blague, chose qu'un réel dépressif ne peut pas faire avec ou sans médicaments ! C'est vous dire si les médecins voient la différence entre des gens "normaux" et "dépressifs".

Je ne parlerai pas des effets secondaires de ces médocs qui peuvent foutre en l'air une vie !

Bon pour rigoler un peu, le psychiatre qui suivait ma grand-mère en HP avait l'air aussi frappading physiquement que les vrais malades, ça a fait drôle à ma mère lorsqu'il s'est présenté
Laughing

Tu penses que tous les dépressifs sont pareils? peut-être qu'il s'est forcé à rigoler.
Peut-être qu'il va rentrer chez lui et se suicider, t'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:44

Tu vas chouiner chez le doc tu as des antidépresseurs ...

Moi j'ai eu ce qu'on appelle une dépression physique à cause des algies vasculaire faciales.

Je pétais un câble d'avoir mal tout les jours, du coup pleurs, angoisses, perte d'appétit, agressivité et 16h de sommeil par jour.
Au bout d'un moment, ça commençait à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:49

J'''ai eu des tendances à l'hypersomnie. Je pouvais dormir 20h. C'est super dur à vivre, et ça peut être révélateur d'un problème, néanmoins tout le monde se fout de ta gueule.
Poo: oui,je ne parle pas des "gens comme toi"Wink, j'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 19:56

Ah non mais je suis d'accord avec vous, certains abusent même pour tout mais au début je me disais que si ça se trouve j'étais comme eux, que c'était passager, que j'allais mal et que j'en faisais tout un plat.
J'en connais plein des faux malades, des gens qui font des TS et qui bizarrement ne sont pas hospitalisé "j'ai fais une TS il y a 5 jours et tout, lavage d'estomac blablabla"..
Les maladies psychiatriques sont difficiles à détecter et certains médecins ne prennent pas le temps d'approfondir les examens ! C'est du coup facile pour avoir des "drugs".

Va voir un doc et dit que t'es insomniaque, bon faut être crédible, à coup sûr tu as des somnifères !
Et même que tu peux avoir un truc qui s'appelle le stilnox !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:06

PoO a écrit:

J'en connais plein des faux malades, des gens qui font des TS et qui bizarrement ne sont pas hospitalisé "j'ai fais une TS il y a 5 jours et tout, lavage d'estomac blablabla"..
Le pire, c'est ceux qui en font 5 ou 6 (faut pas être doué pour se rater autant!) à la suite, toujours selon le même schéma: on avale dix cachets/ on s'ouvre une demi veine, une demie heure avant que le conjoint rentre du boulot. Faut arrêter.
Ma grand-mère a du faire 50 "TS". Je ne déconne pas. Je ne comptais plus les nuits ou le téléphone sonnait à 23h (fallait pas attendre que papy soit couché non plus, ça aurait pu réussir), pour qu'on aille la chercher. Au final, elle voulait surtout échapper à mon grand-père.
Sa soeur a fait une TS dans sa vie: se jeter dans la sambre en janvier, c'est efficace. Bien sûr ça a réussi.
Pour continuer sur ma grand-mère, ses conneries ont cessé quand elle est vraiment morte: pendant 20 secondes (elle a été réanimée). Ca l'a vraiment calmée,elle le dit elle-même

Citation :
Les maladies psychiatriques sont difficiles à détecter et certains médecins ne prennent pas le temps d'approfondir les examens ! C'est du coup facile pour avoir des "drugs".
Oui. Il faudrait une sacrée batterie d'examens et d'entretiens pour plus de précision,mais bon.

Citation :
Va voir un doc et dit que t'es insomniaque, bon faut être crédible, à coup sûr tu as des somnifères !
Et même que tu peux avoir un truc qui s'appelle le stilnox !

Quand j'ai parlé de mes problèmes de sommeil à mon médecin, il m'a dit d'arrêter de fumer, de faire du sport et de boire des tisanes.

Le stilnox,j'en avais piqué à mon ex (traité au stilnox, au témesta, au Xanax, dieu sait pourquoi). Si tu vas pisser,tu peux tomber dans les chiottes et dormir sur place. C'est terrifiant. Il paraît que c'est doux, et j'ai eu l'impression de le "digérer" toute la journée, avec le crâne tout lourd. Je recommencerai pas (je ne prends jamais de médicaments, du coup, quand j'en prends, ça me fait un effet boeuf).
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:10

Moi mon grand père s'est pendu du coup il s'est pas loupé !! Quand ils me gonflent avec leurs fausses TS, je dis ça, ça les calme !

Moi avant d'être traitée j'ai eu des exam thyroïdes, prise de sang et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:12

Non mais LOL les fausses TS quoi. T'as envie de leur filer un flingue et de leur dire "bah vas-y mainan!Allez,quoi! Non? bah alors arrête un peu". Franchement, quand tu connaissais des gens qui se sont vraiment suicidés, ça peut vite t'agacer.
Le pire c'est pour l'entourage de ces connards: les gens qui les aiment s'inquiètent vraiment, quand ils gobent deux cachets et demi... Me gonfle.

Exam thyroïdique? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:18

Ce topic devient magique Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 278929
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:19

En fait quand tu as une hypothyroïdie, un des symptômes c'est l'état dépressif !
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:20

PoO a écrit:
En fait quand tu as une hypothyroïdie, un des symptômes c'est l'état dépressif !
et la prise de poids,non?

Rasko:oui.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Fake
charlotte


Féminin Nombre de messages : 1588
Habitation : Sur Terre Laponie
Mouvance : Remblieriste et Azouliste
Citation préférée : Faudra pas dire que je ne vous aurais pas prévenus

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:20

Ceci dit, les "fausses TS" sont une sorte d'appel, il ne faut pas non plus les prendre à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:22

charlotte a écrit:
Ceci dit, les "fausses TS" sont une sorte d'appel, il ne faut pas non plus les prendre à la légère.

Au dessus de deux, ça devient le fait de gens qui manipulent leur entourage. Appeler au secours sa famille,ses amis comme ça, c'est vraiment dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:31

Sam a écrit:
Moi je me suis toujours posé cette question: Les psy peuvent ils être dépressifs, eux ? S'ils tombent en dépression, il font comment ? Ils se parlent à eux mêmes et s'auto-écoute ? Ils voyent un autre psy, mais dans ce cas, on peut penser qu'ils ne sont pas compétant, en même temps me direz vous, on ne le sais pas forcément...


Peut etre que justement pour eviter de souffrir de leur coté, ils consultent quelqu'un d'autre.

Je peux etre à l'ecoute de quelqu'un d'autre et etre zen avec cette personne pour justement oublier mes soucis.

charlotte a écrit:
Le pire que j'ai entendu : Les psy il n'y en avait pas autrefois et les gens avaient donc davantage de volonté !

Remarquez, on a beaucoup plus de psy et les gens vont de moins en moins bien. Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 617615
Meme peut etre aussi qu'ils avaient moins de probleme. Bon j'avoue, ca devait etre la misere, je veux bien le concevoir. Mais faut dire qu'aujourd'hui a completement changé, puis avec les nouvelles communications : Internet, le portable, la télévision, le baladeur MP3, on discute de moins en moins avec son voisin...

PoO a écrit:
Je suis toujours suivi et mes séances sont un échange avec le psy, déjà je ne suis pas sur un divan, il y en a un, ainsi que des fauteuils ou tu choisis de voir le psy ou d'être dos à lui.
Il ne se contente pas comme celui de Sarah (Années Bleues) de faire mmmh mmmh et de soutirer tout ton fric. Il t'oriente sur des sujets quand tu sais pas trop par où commencer, te pose des questions et souligne des choses, du coup des fois tu l'avais déjà remarqué et parfois tu dis "ah ouais possible".

Et il te donne aussi des conseils tout simple qui paraissent très cons et évident mais quand t'es au stade de grosse loque humaine baaah tu n'agis pas normalement.

Moi je dis arrêtons de diaboliser la psychiatrie et les traitements psy si la personne fait tout ce qu'il faut pour s'en sortir.

Je m'en suis mangé plein la gueule avec le "bouh c'est de la drogue" (alors que c'est une s****e entrain de tirer sur sa clope qui dit ça), "prend sur toi", "tu manques de volonté" blablabla.

Ouais bah non, j'étais malade, j'ai eu des médocs, je n'en ai plus mais j'ai toujours besoin d'un soutien psy.
Completement d'accord. Puis tout depend de notre dose de fragilité.
Puis moi au debut je pensais que les psys c'etait un lavage de cerveau, ben je me suis trompé

Sam a écrit:
Normalement c'est marqué sur la boite...

Effexor ? prozac ? séroplex ?

Ou alors tu Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 820534

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 679265
Ben avant je savais car je les prenais durant 4ans : Effexor.

Mais vu que depuis j'ai changé depuis peu, je n'ai pas encore le nom en tete. Je crois que c'est Seroplex mais pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
fandevideo
Le très connu25
fandevideo


Masculin Nombre de messages : 12016
Habitation : Paris

Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 20:43

charlotte a écrit:
j'ai vu des gens dépressifs soit disant à qui ont donnait des médocs, qui riaient à la moindre blague, chose qu'un réel dépressif ne peut pas faire avec ou sans médicaments !
Ca ne veut rien dire Wink

charlotte a écrit:
Ceci dit, les "fausses TS" sont une sorte d'appel, il ne faut pas non plus les prendre à la légère.
Je confirme, j'avais meme lu ca sur le net d'ailleurs.

Il est vrai que pour moi ca m'a aidé d'etre suivi dans un HP, ce que je voulais sans le dire reellement.
D'ailleurs mon medecin généraliste faisait peur à mes parents genre : Ca va etre l'HP ce que je ne souhaite pas car au Havre, c'est crade et limite dangereux comme endroit..
Tu parles, finalement là où j'etais, ce n'etait pas avec les malades mentaux ni avec les fous, c'etait dans un batiment spécialisé pour les depressifs, meme mes parents ont trouvé que notre medecin avait exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les sitcomologues rippertistes sur Canal+   Les sitcomologues rippertistes sur Canal+ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sitcomologues rippertistes sur Canal+
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'écoutes quoi, là, à sec II
» Les sitcomologues à Bercy
» L'année 1994 vue par les sitcomologues
» Message des sitcomologues aux programmateurs d'AB1
» Le Goûter des sitcomologues du 6 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: La sitcomologie dans les médias-
Sauter vers: