Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bratisla Boys/Fatal Bazooka

Aller en bas 
+3
Lenny
kenshiro
Valf
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 4:13

En fin de soirée il est toujours bon de revoir:

https://www.youtube.com/watch?v=0mv7ljo9x0g&feature=fvst

(la meilleure!!!)

mais aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=MU5tE46UPCs&feature=related

Et puis vu qu'on parle de Diam's sur ce forum, vla son meilleur imitateur:

https://www.youtube.com/watch?v=2TTRCCuyrMw
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
master sitcomologie
kenshiro


Masculin Nombre de messages : 501

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:00

A part ca, Michaël Youn peut dire un grand merci à ce type:

Bratisla Boys/Fatal Bazooka 24719_1374201925709_1551630434_30945372_7313812_n

Mais bien sur, il ne le fera pas... il préférera le designer en qualité de Coach, alors que le mec lui aura ecrit la plupart des lyrics de son album...

Michael Youn, ou l'histoire d'une p***!
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:10

Ouais,ok super merci!

Merci Lenny, on attend la leçon de demain "En fait Fatal Bazooka c'était un coup commercial".
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:48

Qu'il fasse du commercial, je m'en bat la race. (comme dirait Moundir)
Le probleme, c'est qu'il s'approprie des trucs qui sont pas à lui, à la base!


Je t'explique:
Gérard Baste, c'est un membre des Svinkels, un groupe de rap légendaire!

Pour se nourrir, Gégé ecrit pas mal de textes pour l'album de Fatal, (selon moi, il a fait une connerie).
Un de ses texte principaux, c'est "Mauvaise foi nocturne", un morceau culte parait il... (tro LOL, Micka Youhn il é degisé en diams MDR)


Et le pere Youn que fait il ?
Ben il s'attribue tout le merite, se sert de son auteur (Ici Baste, un mec reconnu dans le milieu) comme un negre...


Je me rends bien compte que c'est pas le premier, ni le dernier a enculer des gens, afin de faire de la monnaie.
Mais, en tant que fan des Svinkels, je me devais de retablir une certaines verité!
Parce que ca me saoule tous ces gens qui sucent Youn, du genre:
"Han, il a trop bien parodié les rappeurs, il est trop fort!"
Alors que le mec demande service a un mec du milieu...


Bref, c'etait pas un clash, cette fois ci, juste une mise au point (comme Jackie Quartz)
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:54

Zzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzz
zzzzzzz
zzzzz
zzz
zz
z
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:06

Valf a écrit:
Zzzzzzzzzzzzzzz

zzzzzzzzz
zzzzzzz
zzzzz
zzz
zz
z

Definition de la repartie?




Je la met de suite dans Wikipedia...




Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:43

Ouais non laisse tomber wikipédia Bratisla Boys/Fatal Bazooka 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:12

Mais t'as conscience de ta répartie le semi-autiste? Ou tu te crois vraiment intéressant, drôle et tout ça?

Parce que te foutre de la répartie des autres, c'est limite comique (mais bon le comique de répétition, erf).
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:22

Non mais à la base j'etait pas censé vanner, hein!

j'expliquai juste un truc, sur un artiste que j'aime bien.

Apres tu te fout de ma gueule, bon j'avoue, c'etait marrant.

Moi après je développe et tu te contente d'appuyer plusieurs fois sur la touche "Z", j'ai pas compris le truc et j'ai trouvé ca naze, donc voila.

A la base je desire plus batailler avec toi, ni avec personne. J'ai remarqué que je blessais des gens et bon...
Mais, ce n'est pas parce que je me suis sincèrement excusé pour ce que j'ai dit sur toi, que je vais pas repondre a tes provocations.


Bref, revenons à Fatal Bazooka. Vous avez vus, le film va sortir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
master sitcomologie
kenshiro


Masculin Nombre de messages : 501

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:23

hé oh zen les gens là!!!! Ce n'est qu'un forum de discussion! Valf, j'ai pris aussi un réflexion de Lenny j'en ai pas fait tout un plat! Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre entre vous! mais bon il a le droit de pas être d'accord avec nous et c'est pareil pour toi Lenny! ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais jusqu'ici il y avais une bonne ambiance! j'espère juste qu'on l'on continueras comme ça! MERCI à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Judasiscariot
thésard en sitcomologie
Judasiscariot


Masculin Nombre de messages : 1144
Caractéristique : Je pense à Rippert et quand je pense à Rippert je suis dur comme le fer
Mouvance : Guibertiste dégoulinante
Citation préférée : "C'est pas possible, pas lui, pas Phil"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:46

*s'installe avec un paquet de pop-corn*
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:47

Je t'ai fait une reflexion, quand ?


Sinon je n'attaque personne personnellement, je donne juste mon avis de maniere ultra subjective et j'aime bien exagérer le truc, c'est plus du second degré qu'autre chose...


Mais je vais me barrer, j'ai compris que j'etait de trop, que mes delires font rire personne, a part moi.


Ciao les gens, par contre je vous demande de respecter a fond Ledger, et de ne plus en dire du mal, sinon je pirate vos comptes!
(J'ai un oncle a SFR, il doit pouvoir faire ça...)

Surtout grosse dedicasse a Sam, tu va me manquer mec!
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
master sitcomologie
kenshiro


Masculin Nombre de messages : 501

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:50

mais faut pas être susceptible comme ça! je te défendais en partie en plus!
la réflexion c'était "tu n'aimes rien n'y personne" parce que j'étais pas d'accord avec toi c'est tt. Et j'ai répondu sans m'énerver et t'es montrer que tu avais tort et tu l'as reconnu donc cool quoi! dommage que tu le prennes comme ça! Si vraiment tu te barres tu vas donner raison à ceux qui pense que tu vaux pas le coup! ce serais vraiment stupide de ta part! Mais bon fait comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:08

Ha mais t'inquiette, c'est pas toi que je visais!

J'ai rien contre toi frere!


Mais bon, meme quand je fait du second degré, on m'attaque personnellement, donc je sais pas si j'ai ma légitimité ici.


Je part pas définitivement, pour l'instant, j'attends de voir comment on me on me considere ici...

Message aux autres:
Faut arrêter de lacer les Baskets de mes ecrits!
(ce qui veut dire: Arrêtez de tout prendre au pied de la lettre.)
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:55

kenshiro a écrit:
hé oh zen les gens là!!!! Ce n'est qu'un forum de discussion! Valf, j'ai pris aussi un réflexion de Lenny j'en ai pas fait tout un plat! Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre entre vous! mais bon il a le droit de pas être d'accord avec nous et c'est pareil pour toi Lenny! ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais jusqu'ici il y avais une bonne ambiance! j'espère juste qu'on l'on continueras comme ça! MERCI à vous deux!

Tu es mon ami, tu me connais.

Ce type a dit qu'Alexis était mon toutou, et qu'il allait me "prendre en double anale" parce que je me prenais pour une princesse. Désolée mais ses conneries,je les tolère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:56

Lenny a écrit:


Je part pas définitivement, pour l'instant, j'attends de voir comment on me on me considere ici...

De mon côté tu sais parfaitement ce que je pense de toi, et basta.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:58

Sleep
Ouaip, tu as choisi le bon topic en plus Bratisla Boys/Fatal Bazooka 86649
Va sur un forum de kikoolols franchement, tes délires sont usants (et c'est clair que t'es loin d'être le boss du forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:59

Valf a écrit:
Lenny a écrit:


Je part pas définitivement, pour l'instant, j'attends de voir comment on me on me considere ici...

De mon côté tu sais parfaitement ce que je pense de toi, et basta.

Ça me fait un peu de la peine quand quelqu'un agit comme ça... tant besoin que ça d'avoir le soutien du peuple rippertiste Bratisla Boys/Fatal Bazooka 324588 Bratisla Boys/Fatal Bazooka 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:00

rasko a écrit:
Sleep

Voilà qui va t'aider à comprendre le truc "délirant" des "zz" ultar.

Sinon, vous savez ce qu'il veut là, le Lenny??? Qu'on le supplie de rester, d'où son "je vais attendre de voir comment je suis considéré ici". Franchement il me lourde, voilà.


Dernière édition par Valf le Dim 16 Mai 2010 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:02

Bah je pense qu'ayant été banni du forum (quand même, faut le faire ici), il aurait pu (et du) faire profil bas.... bref, il changera pas, et bah tant pis, on survivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:06

Déjà t'as été bien gentil de le débannir vu qu'il a débarqué...Certes en s'excusant (un peu) mais surtout en se victimisant à donf, comme quoi on l'avait emmerdé en sous entendant qu'il avait été lourd, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:07

Et j'ajouterai que j'ai très mal pris le "je sais ce que c'est de perdre un être cher, donc"... Premièrement se servir de ça, c'est crade,et ensuite,je crois qu'ici on le sait tous.

Bref pour moi,son cas est réglé depuis longtemps, faut voir avec les autres membres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
master sitcomologie
kenshiro


Masculin Nombre de messages : 501

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:21

Valf a écrit:
kenshiro a écrit:
hé oh zen les gens là!!!! Ce n'est qu'un forum de discussion! Valf, j'ai pris aussi un réflexion de Lenny j'en ai pas fait tout un plat! Après je ne sais pas ce qu'il s'est passé d'autre entre vous! mais bon il a le droit de pas être d'accord avec nous et c'est pareil pour toi Lenny! ça fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais jusqu'ici il y avais une bonne ambiance! j'espère juste qu'on l'on continueras comme ça! MERCI à vous deux!

Tu es mon ami, tu me connais.

Ce type a dit qu'Alexis était mon toutou, et qu'il allait me "prendre en double anale" parce que je me prenais pour une princesse. Désolée mais ses conneries,je les tolère pas.

ah oui qd même!! t'inquiète Marie c'est surtout le côté remballage systématique limite gratuit qui m'a saoulé! et je comprenais pas pourquoi! maintenant je comprend!^^
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 16:15

Lenny a écrit:
Je t'ai fait une reflexion, quand ?


Sinon je n'attaque personne personnellement, je donne juste mon avis de maniere ultra subjective et j'aime bien exagérer le truc, c'est plus du second degré qu'autre chose...


Mais je vais me barrer, j'ai compris que j'etait de trop, que mes delires font rire personne, a part moi.


Ciao les gens, par contre je vous demande de respecter a fond Ledger, et de ne plus en dire du mal, sinon je pirate vos comptes!
(J'ai un oncle a SFR, il doit pouvoir faire ça...)

Surtout grosse dedicasse a Sam, tu va me manquer mec!

Moi tu me fais rire, mais je t'avoue que j'ai du mal à te cerner... Par contre vos engueulades je m'en tape, ce sont pas mes affaires. Le truc, c'est que je te trouve pas plus vulgaire, macho, raciste que Rasko. Enfin, je parle de vos propos, après on sait que vous jouez un rôle. Je capte pas ce que les autres te reprochent... mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:40

Sam a écrit:
Le truc, c'est que je te trouve pas plus vulgaire, macho, raciste que Rasko.

Euh, mouais. On boxe pas dans la même catégorie à ce niveau là Bratisla Boys/Fatal Bazooka 387124
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:42

Il fut un temps chez Fabien avec ton pote Merlu... c'était pas loin de Lenny je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:51

Sam a écrit:
Il fut un temps chez Fabien avec ton pote Merlu... c'était pas loin de Lenny je trouve.

?
J'espère que tu plaisantes là Bratisla Boys/Fatal Bazooka 324588 Bratisla Boys/Fatal Bazooka 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 16:53

je trouve aussi qu'il a le même type d'humour hard que toi et merlu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bratisla Boys/Fatal Bazooka Empty
MessageSujet: Re: Bratisla Boys/Fatal Bazooka   Bratisla Boys/Fatal Bazooka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratisla Boys/Fatal Bazooka
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Fatal Picard : coming out
» 211. Bazooka
» The Boys
» 89 : Les play-boys
» The beach boys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: