Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Classe Mannequin

Aller en bas 
+9
Valf
PoO
Dr Ficus
Judasiscariot
Momohamed
Screaming-Texas
fandevideo
ardisson59
rasko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:25

Citation :
A l'hiver 2010, on a cru toucher pas loin de la perfection. Vanessa Demouy, l'ex-piètre mais très jolie actrice de « Classe Mannequin », s'est révélée être la créature idéale en se dévoilant, sur son compte Twitter, assidue lectrice de Joyce et admiratrice de Böcklin, très engagée politiquement, drôle et même plutôt humble.
http://www.rue89.com/2011/08/21/ma-vie-de-fake-sur-twitter-217463
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 12:30

Citation :
« Je reste assez stupéfaite par l'hypocrisie de l'UE à l'égard du peuple grec. Qu'avons-nous fait de l'idée européenne ? »

Classe Mannequin - Page 3 785855 Classe Mannequin - Page 3 296971


Citation :
Mais voilà qu'à l'été 2010 s'est évanouit ce rêve pour trentenaires (les ados des années AB Productions) avec ce message un peu brutal posté sur son compte, depuis fermé :

« Bon les twittos [utilisateurs de Twitters, ndlr], je suis désolé de vous décevoir. V.Demouy ne remplacera jamais Jean d'Ormesson à l'Académie française… »


affraid

Très bon article sinon, le fake de Robert Hue est mythique ! Ca donne des envies pour nous autres sitcomologues avec les ex-AB Classe Mannequin - Page 3 536732
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Dr Ficus
Punk de Cafèt
Dr Ficus


Nombre de messages : 1851
Habitation : Mantes-Les-Bains, station pyro-balnéaire
Caractéristique : Plante d'agrément diplômée
Mouvance : Lénino-Rippertiste tendance Ramblier
Citation préférée : "Attends Isa, ça y est, j'ai trouvé quelque chose à dire!"

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 13:28

Ah oui j'ai lu cet article. C'est flippant un peu. Tu penses pirater le compte twitter de l'acteur-qui-joue-Blaise (je retiens pas son nom) pour rencarder les amateurs de concerts de louche? Classe Mannequin - Page 3 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://ficusphere.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 14:19

Dr Ficus a écrit:
Ah oui j'ai lu cet article. C'est flippant un peu. Tu penses pirater le compte twitter de l'acteur-qui-joue-Blaise (je retiens pas son nom) pour rencarder les amateurs de concerts de louche? Classe Mannequin - Page 3 268263

Laurent Conoir ! Embarassed Classe Mannequin - Page 3 Blaise12
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Le Syrien
Lenny


Masculin Nombre de messages : 3257
Habitation : Arkham Asylum
Caractéristique : Connard et Gentleman.
Mouvance : Neeliliste
Citation préférée : Franck des 2be3: "J'ai fait la choré en rêve toute la nuit!"

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:30

Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 23:45

Ouais j'ai déjà vu ça. Il serait pas le temps de l'exécuter ce type ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:23

Faut pas oublier Juan joué par Laurent Lafitte, devenu comédien très hype à l'heure où j'écris ces lignes & que l'on a connu dans Premiers Baisers, dans l'épisode " Mémoires d'Annette " où elle délire totalement. Lafitte (pas Manon, ni Jacques car eux ils seraient venus en Formule 1) déboule dans la cafèt' en James Bond à la poursuite d'Isa...

On retrouvait aussi Terry Shane, ancienne coco-girl qui par la suite sera mariée à Guy Montagné. Comme quoi son humour cartonne sur les américaines, y a un bon filon à exploiter là Guy-Guy!

Olivier Carreras bien sûr, je me souviens encore du reportage sur Kournikova et celui sur Jérôme Leroy dans son émission Hors Stade.

& bien sûr Lemler on l'a vue dans PM également, elle y a même écrit des scénar avec Fabien Remblier.
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 21:44

Bonne culture jeune Lopézien. Classe Mannequin - Page 3 785855

On en a aussi parlé dans divers topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:13

& pourtant personne ne parle d'eux dans le topic consacré à leur série. On dirait que seule Demouy & Cachou suscitent de l'intérêt, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:27

Oui mais tu sais ici les topics partent souvent en freestyle. Apprend le jeune Lopezien. Classe Mannequin - Page 3 254300
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:15

coop' a écrit:
& pourtant personne ne parle d'eux dans le topic consacré à leur série. On dirait que seule Demouy & Cachou suscitent de l'intérêt, va savoir pourquoi...

Lemler et Remblier on en parle sur le topic "Les Loubards". Y a même Fabien qui en parle.
On a fait un topic "Lemler et Remblier" aussi. On y apprend que Lemler a filé un herpès à Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:41

Une fois j'étais chez mes cousins et ils regardaient Classe Mannequin.

J'ai automatiquement pensé que "Han, c'est trop des nazes car ils regardent Classe Mannequin". Aujourd'hui encore, je pense que mes cousins sont trop des nazes. Par contre, entre temps, j'ai grandi et appris à aimer Classe Mannequin.

Voilà, c'était vraiment une intervention qui méritait d'être lue. D'ailleurs, je suis impatient de l'oublier pour la relire avec candeur et en savourer tout le sel.


Par contre, vous, vous pouvez la lire tout de suite, comme ça, avec votre fraîcheur virginale.


Vous êtes vraiment veinards.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:04

Anastasis a écrit:


Voilà, c'était vraiment une intervention qui méritait d'être lue. D'ailleurs, je suis impatient de l'oublier pour la relire avec candeur et en savourer tout le sel.


Par contre, vous, vous pouvez la lire tout de suite, comme ça, avec votre fraîcheur virginale.


Vous êtes vraiment veinards.

J'ai l'impression de me relire quand je débarquais sur les chats aol. J'avais 16 ans.


...
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 0:23

On en retrouve des vieux dossiers. Very Happy

Classe Mannequin - Page 3 Demouy10

Classe Mannequin - Page 3 Demouy11

Le beau Jean-Marie qui se repose sur les ballons de Vanessa...
Classe Mannequin - Page 3 Demouy13

Pour ceux que ça intéresse, y'a pas mal de coupures article sur cette page FB Télé Club Plus: https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/T%C3%A9l%C3%A8-Club-Plus/370079986360646?sk=photos
Revenir en haut Aller en bas
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 10:01

Merci pour ses documents Texas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:46

Merci, j'adore ce genre de "dossiers" !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 12:56

rasko a écrit:
Merci, j'adore ce genre de "dossiers" !

M'étonne pas tiens
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
Sam


Masculin Nombre de messages : 16664
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 13:32

Aujourd'hui elle est avec un comédien qui se nomme Lelouche. Ils sont mariés.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 17:08

Exact et c'est loin d'être un top model ... C'est une belle leçon que nous offre dame nature.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 11:50



Oh, Cachou. Classe Mannequin - Page 3 683452

Pas mal sinon la pique de Boyer sur Christine Lemler. La pauvre ce qu'elle se prend quand Cachou répond à la question sur ce qu'elle devient : "Elle fait beaucoup de théâtre, je crois" (cf: elle est has-been).
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:37

J'avais déjà vu ce passage. Priceless! Classe Mannequin - Page 3 785855

Je suis sûre que Demouy était une véritable chieuse sur les tournages. Une sorte de Lopeste et qu'elle en a fait baver à Cachou et Lemler.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:46

Lemler VS Demouy, apparemment ça a été terrible. Quand je pense que je repousse depuis des années un article sur Classe Mannequin, alors que je pourrais avoir des sources de l'intérieur et tout... allez en 2015 ce sera fait, et ce sera bien fait et violent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 12:55

Oh oui un article sur Classe mannequin! cheers Je sais pas si t'as vu mon com sur le topic Lemler. Mais ça a un lien avec le fait que Lemler devait à l'origine jouer le rôle de Linda? Ça m'intrigue cette histoire... Je vois bien Demouy jouer la diva sur les plateaux de tournage. Y a tellement de fausseté chez elle. Je suis sûre qu'elle est encore plus biatch qu'une Lopeste. Et les seules rôles qu'elle se tape aujourd'hui ce sont les productions de son mari. La bobo puante qu'elle est devenue est encore plus détestable que la gamine égocentrique qu'elle devait être. Elle devait certainement jalouser la beauté de Cachou qui était déjà sublime à l'époque. Quoiqu'il en soit team Lemler! Classe Mannequin - Page 3 842850
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:00

Oui j'ai vu, du coup faut que je me replonge dans la version 2.0 de Tab' (oui je l'ai héhé). A priori, les coulisses de CM valent autant sinon plus que la série en elle-même. Par contre je ne serais pas aussi angélique envers Lemler, elle a aussi son côté biatch. Je pense que des deux côtés ça a fighté. Fab le disait, au départ ce devait être Lemler la star, mais faut avouer que Vanessa avait plus de charme hein... Classe Mannequin - Page 3 679265
Après, bizarrement, c'est peut être Cachou la plus bisounours au final, malgré son rôle. Enfin tout ça devra être étudié de près et sourcé. study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 13:03

D'ailleurs Lemler s'est cassée dans SLS à la période où ils tournaient la version caraïbes il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:12

Bah voyons !

http://www.lesinrocks.com/2015/02/09/cinema/laurent-lafitte-un-rapport-de-confiance-avec-les-spectateurs-11560710/

Citation :
Bon, c’est vrai que Classe mannequin était assez pénible. A l’époque, il n’y avait presque pas de séries en France, à part des trucs nuls comme Hélène et les garçons. J’avais passé des essais et on m’avait dit “Tu vas voir, ce sera le Friends à la française !” Bah, j’ai rapidement vu que non, donc, au bout d’un an, j’ai arrêté.

Classe Mannequin - Page 3 4048454428
Donc maintenant Classe Mannequin est une série post-friends ! Classe Mannequin - Page 3 810213
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 18:55

Post-friends ?

Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:02

@rasko: Comme tu l'as dit sur twitter, le gars n'assume pas sa lose. Et son guest dans PB c'est du post Friends aussi? Classe Mannequin - Page 3 4048454428
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:10

PoO a écrit:
Post-friends ?


Damn, me suis mal exprimé ! Je voulais dire que Friends c'est censé avant après Classe Mannequin maintenant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:14

Ouii je me disais aussi ! Ils en sont tous à revendiquer une certaine ressemblance à Friend ou à avoir participer à une sorte de Friends à la française sauf qu'ils ont joué dans des séries plus vieilles que Friends ....
Classe Mannequin - Page 3 672985
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe Mannequin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classe Mannequin   Classe Mannequin - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe Mannequin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classe Mannequin... l'album !
» La Classe
» De quelle classe sociale fait partie la bande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les Années 90 :: Séries & sitcoms des 90's-
Sauter vers: