Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blogs, liens musicaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:01

http://www.newwavehooker.com/

sympathique blog découvert hier avec la mort de McLaren.

J'aime bien cet article aussi :
http://www.newwavehooker.com/2009/04/les-connasses-en-tshirt.html
Blogs, liens musicaux Connasse1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Invité
Invité




Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:01

J'aime bien moi quand ce genre de blondasses portent des t-shirts "hardcore". Et j'en ai rien à foutre qu'elles aient jamais écouté la musique, au contraire. Blogs, liens musicaux 577975

Citation :
Si Lady Gaga est un produit, c'est elle qui l'a imaginé, et peu d'artistes aujourd'hui le font aussi bien, de la composition à la mise en scène de ses titres, dans des clips complètement maitrisés.
C'est beau la naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:11

Oui je trouve l'article des t shirts un peu nul... Il se prend pour qui ce con?

Le plus marrant c'est quand il demande à une "connasse" (quelle misogynie bon sang) le nom des membres du groupes....Franchement le genre de détail qui ne prouve pas du tout que tu connaisses un groupe. Quel crétin.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:14

Moi je suis d'accord avec lui.J'ai connu une fille à la fac qui avait plein de beaux t shirt The Clash. J'étais atterré quand elle m'a dit qu'elle croyait que c'était un groupe de Dance Music Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:16

Oui bon d'accord. Mais la réaction du blogueur je la trouve tellement stupide ("vais aller demander à cette pétasse les noms des membres du groupe, elle sera bien eue AH AH AH suis trop l'plus fort"qu'au final je pense qu'il est le plus con dans l'histoire.

Pis les autres articles,je sais pas...J'avoue ça me plait pas,je suis pas sur sa longueur d'ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:08

Son article sur les connasses j'aurais pu l'écrire: je suis complètement d'accord avec son point de vue.
Un t-shirt de groupe, c'est pour l'identité ou la déconne.
Pas "pour faire bien".

C'est aussi con que les blaireaux qui portent des t-shirts à l'effigie du Che sans jamais pouvoir expliquer qui il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:14

Un t shirt de groupe pour l'identité c'est encore plus con qu'une nana qui achète un t shirt the clash chez H&M parce que c'est joli...Désolée mais l'identité en portant les t shirt de tes groupes pref' ça va quand t'as 12 ans,non?

Et je maintiens, savoir citer les noms des membres ça prouve queudalle.Mais l'auteur est un crétin des alpes,j'ai parcouru son blog,et son blog allie la bêtise à la prétention.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
Galopin


Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:19

Valf a écrit:
Un t shirt de groupe pour l'identité c'est encore plus con qu'une nana qui achète un t shirt the clash chez H&M parce que c'est joli...Désolée mais l'identité en portant les t shirt de tes groupes pref' ça va quand t'as 12 ans,non?

Exact.
Mais putain, tu vas pas porter un t-shirt du front national juste parce que tu trouves la flamme bleu-blanc-rouge jolie?

Enfin bref. Autant la question sur les noms des membres de groupes est très con, autant il ne faut pas se bloquer dessus. Il aurait aussi bien pu dire: fredonne moi un morceau (même pas dire un titre, hein), FREDONNE moi un morceau, elle aurait pas su dire ce que c'est. La connasse porte un t-shirt IRON MAIDEN parce qu'elle a vu que Kirsten Dunst en portait un sur Hollywood Boulevard dans le dernier BIBA.
Voilà pourquoi la connasse est une connasse. Qu'elle s'en prenne à la fourrure des animaux morts c'est pas grave, mais pas touche aux groupes respectables (euh... je précise que je n'ai rien à branler de Maiden, j'extrapole).

Quant au reste du blog, je ne l'ai pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:20

Moi j'aime bien sa position sur Lady Gaga. Et il a bien vu que Zappa était en avance sur son temps avec ses projet de musique communautaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:23

Galopin a écrit:
Valf a écrit:
Un t shirt de groupe pour l'identité c'est encore plus con qu'une nana qui achète un t shirt the clash chez H&M parce que c'est joli...Désolée mais l'identité en portant les t shirt de tes groupes pref' ça va quand t'as 12 ans,non?

Exact.
Mais putain, tu vas pas porter un t-shirt du front national juste parce que tu trouves la flamme bleu-blanc-rouge jolie?


Pourquoi pas? Mais cette flamme elle est pas jolie elle est kitch,donc ça se pose pas comme question (pis toujours citer le fn comme étant les méchants absolus faut arrêter. Perso ils me font rire,j'aime bien.)

Blogs, liens musicaux Enfin bref. Autant la question sur les noms des membres de groupes est très con, autant il ne faut pas se bloquer dessus. Il aurait aussi bien pu dire: fredonne moi un morceau (même pas dire un titre, hein), FREDONNE moi un morceau, elle aurait pas su dire ce que c'est. La connasse porte un t-shirt IRON MAIDEN parce qu'elle a vu que Kirsten Dunst en portait un sur Hollywood Boulevard dans le dernier BIBA
Oui c'est con.

Aussi con que d'acheter un cd d'Henri Salvador parce qu'un chroniqueur des inrocks a dit que c'était bien. C'est la même chose.

Donc oui c'est con,mais c'est pas pire qu'autre chose.

Citation :
Voilà pourquoi la connasse est une connasse. Qu'elle s'en prenne à la fourrure des animaux morts c'est pas grave, mais pas touche aux groupes respectables (euh... je précise que je n'ai rien à branler de Maiden, j'extrapole).

Perso je préfère largement le t shirt ramones sur pétasse de 13 ans que la fourrure, question d'éthique différente.

Et pourquoi la connasse et pas les connards???? Ya que des "connasses" qui portent mal les t shirts de groupes?
Revenir en haut Aller en bas
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:24

rasko a écrit:
Moi j'aime bien sa position sur Lady Gaga. Et il a bien vu que Zappa était en avance sur son temps avec ses projet de musique communautaire !


Oui il trouve que Lady Gaga c'est bien parce qu'elle vend beaucoup... Tu déconnes là??

Pis découvrir en 2010 que Zappa était en avance sur son temps, c'est une lumière le gars,ouaouh.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:25

Il y a référence aux 'connard à te shirt" aussi,pas assez développé malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:25

rasko a écrit:
Il y a référence aux 'connard à te shirt" aussi,pas assez développé malheureusement


Bah vi le concept de la pétasse a vagin est tellement plus parlant.....


...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:26

Valf a écrit:
rasko a écrit:
Il y a référence aux 'connard à te shirt" aussi,pas assez développé malheureusement


Bah vi le concept de la pétasse a vagin est tellement plus parlant.....


...

Bah oui !
Mais bon c'est pas parce que ce sont des gonzesses qu'on peut pas se foutre d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Valf
Staline en soutien-gorge
Valf


Féminin Nombre de messages : 15918
Habitation : Yourte en Toulousie. Un T4.
Caractéristique : Bitch absolue, ne pas s'y frotter.
Mouvance : Cressoniste chevronnée.
Citation préférée : Mais qu'est ce qui se passe là OH?

Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:28

Non mais en l'occurrence il ne se fout QUE d'elles, c'est beaucoup plus pernicieux.

Pis j'adore à la fin "j'aurais pu me moquer des connasses masculines". Bah ouais ducon t'aurais pu mais tu l'as pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blogs, liens musicaux Empty
MessageSujet: Re: Blogs, liens musicaux   Blogs, liens musicaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blogs, liens musicaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: Miousic, miousic-
Sauter vers: