Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieCalendrierRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Facebook, AB & les cas sociaux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Texas-night
Tweeteuse compulsive
avatar

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 6 Mar 2010 - 17:23

Tout est dans le titre du topic. Wink



Il y'a quelques semaines, ça se fightait cash sur le mur de Rochelle. On lui reprochait de ne pas parler français dans ses statuts. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle ne manque pas de répartie en leur répondant ceci lol:


Citation :
LES ENFANTS- ceci n'est pas un forum. je parle en francais quand ca me chante, il y a un truc formidable ca s'appelle un dictionnaire. Mais fait gaffe, ca risque de rendre intelligent.

Sinon on a aussi le pauvre Philou Vasseur et Eve Peyrieux qui se plaingnent d'avoir un mur polué par des gifts, gros coeurs de bisounours et autres applications... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15627
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 6 Mar 2010 - 18:05

c mignon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15627
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 13 Mar 2010 - 19:04

En tout cas, si j'étais Eve Peyrieux, ça me ferait trop craquer les gros coeurs. Embarassed Ca c'est une bonne technique de drague.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
ardisson59
Monsieur Coucou
avatar

Masculin Nombre de messages : 7622

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 13 Mar 2010 - 19:50

Le truc que c'est que là fait chier . Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15627
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Mer 17 Mar 2010 - 14:41

Mais chut, il ne faut pas le dire aux bisounours.

C'est fragile un bisounours tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Galopin
パンティフェチ
avatar

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Mer 17 Mar 2010 - 14:45

@Sam a écrit:
Mais chut, il ne faut pas le dire aux bisounours.

C'est fragile un bisounours tu sais.

Ca c'est ce qu'on croit TOUS.
Alors qu'en fait, les bisounours sont des peluches mangeuses d'homme, il faut le savoir.
Voici ces enculés se gavant d'entrailles lors de leur dernier banquet:
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
alinedine
Helvète Underground
avatar

Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Mer 17 Mar 2010 - 15:06

Oh non !!! c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
Texas-night
Tweeteuse compulsive
avatar

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Mer 17 Mar 2010 - 20:02

Ca casse le myhte là!

Alinedine j'adore ton avatar. Wink Quel charme ce Bob. Surtout avec sa moustache. lol
Revenir en haut Aller en bas
kenshiro
master sitcomologie
avatar

Masculin Nombre de messages : 501

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 18 Mar 2010 - 0:10

@Sam a écrit:
Mais chut, il ne faut pas le dire aux bisounours.

C'est fragile un bisounours tu sais.

j'adore! ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Texas-night
Tweeteuse compulsive
avatar

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 27 Mai 2010 - 11:10

Un mec qui écrit ceci à Rochelle:
Je suis

Citation :
Je n'ai pas regardé votre vidéo. Excusez m'en, je tenais à vous dire que l'homme que je suis aujourd'hui, il c'est construit en partie grâce a vous ( en tout ces, d'une certaine façon vous faite partie de moi (entre autres...)) Je ne suis pas de ceux qui se considèrent "fan", quoi que... La réalité et que vous m'avez fait partie de ma construction, j'espère avoir l'occasion de vous rencontrer autour d'un verre, mieux, d'un déj.... A vous de me dire quand et où, si vous le souhaitez...
Il y a 5 heures.Je ne serrais pas harcelant. Veuillez m'excuser pour mes fautes. Je serrais honoré, en temps et en heure de vous rencontrer. Ce serra quand vous voudrez...

Suivit d'un autre mec qui commente ce message:

Citation :
Mdr !! t'as craqué ??

Il fait peur son message au gars quand même. C'est un psycho, il dit qu'il s'est construit par rapport à elle. Et il la drague carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Galopin
パンティフェチ
avatar

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 27 Mai 2010 - 11:40

Parce qu'elle est carrément draguable!

Cela dit, je ne suis pas sur qu'il s'y prenne bien... Comme tu dis, ça fait psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
alinedine
Helvète Underground
avatar

Féminin Nombre de messages : 2321
Caractéristique : helvète
Mouvance : plus ancienne remblieriste connue !!
Citation préférée : Bah euh...Justine !

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 27 Mai 2010 - 11:58

perso j'irai pas : son message est flippant !
Revenir en haut Aller en bas
Texas-night
Tweeteuse compulsive
avatar

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 27 Mai 2010 - 12:23

Je pense pas qu'elle irait non plus. Surtout qu'elle doit s'en branler de ce pauvre mec complétement psycho.
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 29 Mai 2010 - 12:43

Citation :
il c'est construit

Mais pourquoi encore un gus qui ne sait pas écrire cette putain de possession. Il y a une génération perdue là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Texas-night
Tweeteuse compulsive
avatar

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 29 Mai 2010 - 13:05

@rasko a écrit:
Citation :
il c'est construit

Mais pourquoi encore un gus qui ne sait pas écrire cette putain de possession. Il y a une génération perdue là.

Oui c'est consternant ! Tout autant que sa syntaxe d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Le Zemmourologue
avatar

Masculin Nombre de messages : 15627
Habitation : chez moi.
Caractéristique : N'a jamais regardé TPMP
Mouvance : Dudeckiste
Citation préférée : Jérome !

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 29 Mai 2010 - 13:35

@Texas-night a écrit:
Je pense pas qu'elle irait non plus. Surtout qu'elle doit s'en branler de ce pauvre mec complétement psycho.

Ptetre comme Redler avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yahoo.fr
Texas-night
Tweeteuse compulsive
avatar

Féminin Nombre de messages : 11508
Habitation : Chez le Dr Anthony
Caractéristique : Pradaliste convaincue
Citation préférée : "La vie HAHA! J'la bouffe, J' la bouffe aux travers de mes passions." Virginie Pradal

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Dim 29 Aoû 2010 - 13:40

@Sam a écrit:
@Texas-night a écrit:
Je pense pas qu'elle irait non plus. Surtout qu'elle doit s'en branler de ce pauvre mec complétement psycho.

Ptetre comme Redler avec toi...

Ou comme Dudeck avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 14 Aoû 2014 - 3:41

Ce qui est horrible à avoir des anciens d'AB dans ses "amis", c'est de les voir partager des statuts/hoax de gogoles. Je conseille vraiment pas de les ajouter (pas tous mais beaucoup...)
  
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
avatar

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 14 Aoû 2014 - 5:13

"Peu importe si c'est faux, ça nous convient bien". Non mais Bitch, No !

Mon p'tit chouchou c'est quand même le Roch. Il est bon sur les réseaux sociaux p'tain. Je réagis pas dans ces cas-là. Je regarde les contacts liker et être d'accord car "c'est tellement vrai ce que tu dis".
Réseaux sociaux: on en parlera plus tard comme une formidable machine à forger les opinions, émettre des théories de conspiration, rendre le faux acceptable... C'est passionnant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
fandevideo
Le très connu25
avatar

Masculin Nombre de messages : 11783
Habitation : Paris

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 14 Aoû 2014 - 7:02

@rasko a écrit:
Ce qui est horrible à avoir des anciens d'AB dans ses "amis", c'est de les voir partager des statuts/hoax de gogoles. Je conseille vraiment pas de les ajouter (pas tous mais beaucoup...)
  
???
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Jeu 14 Aoû 2014 - 11:05

Non je balancerais pas de name ! Juste que des fois t'es un peu déçu de voir les stars AB dire de la merde comme un gugus lambda de fb!


Dernière édition par rasko le Sam 11 Oct 2014 - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Galopin
パンティフェチ
avatar

Masculin Nombre de messages : 7680
Habitation : à Malheur City
Caractéristique : Moustachu
Mouvance : Azouléen à tendance Schachtiste
Citation préférée : J'ai un métier demain! - Luc Duval

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Ven 15 Aoû 2014 - 4:40

Le Dup' avec sa boule à zéro, son Marcel, son regard à la Al Pacino, son Bull Terrier et ses statuts "France réveille toi !" envoyés depuis Los Angeles, on peut en parler ?  
Revenir en haut Aller en bas
http://aelya.vefblog.net/266.html
rasko
Le prophète
avatar

Masculin Nombre de messages : 47881
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 8:17

Haha, voilà, il fallait que ça arrive. Là on atteint le summum, l'apogée, le nec plus ultra de ce topic. Ou quand une fan acharnée de l'univers AB et de facebook en vient à créer une "fan page"... pour elle-même. C'est juste... wow. Pour mémoire, cette fameuse Cathy, c'est la fan la plus impressionnante de l'univers "Mystères", peut être même un cran au dessus des Références. C'est aussi et surtout celle par qui le Cathygate a explosé, qu'on peut retrouver pour plus d'infos ici.

https://www.facebook.com/Cathymorenopage


Comment on en est arrivé là ? Quelques pistes explicatives : la crise économique, le chômage, les forfaits internet pas chers, la crise de l'Education en France depuis mai 68, le narcissisme, le voyeurisme, la viralité que permet Facebook. Et le RSA aussi.

La page a 334 "j'aime" quand même, dont Renaud Roussel. Et un bon pack de fake, on suppute.


Comment reconnait-on une page made in Moreno ? Par le caractéristique "un Maxxxx de". A noter qu'on ne sait qui est le dépositaire de ce gimmick, Moreno ou Béranger, alias Déranger ?

Du coup Cathy est moquée et s'en défend avec énergie. On a la foi en sa mission sur la Terre ou on ne l'a pas.



Du coup maintenant le délire est de créer une page, non plus pour chaque personnage, mais aussi pour les couples. On attend à venir les pages facebook sur les nouvelles coupes de cheveux, celles sur les cameramans des Mystères...etc.



Voilà probablement la fan page la plus hardcore depuis cette entreprenante rentrée 2014.




A suivre...


Dernière édition par rasko le Sam 11 Oct 2014 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
avatar

Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 8:51

Elle doit avoir une vie très triste ou alors au contraire un monde bien à elle avec des coeurs et des licornes.

@rasko a écrit:

Comment on en est arrivé là ? Quelques pistes explicatives : la crise économique, le chômage, les forfaits internet pas chers, la crise de l'Education en France depuis mai 68, le narcissisme, le voyeurisme, la viralité que permet Facebook. Et le RSA aussi.
Là, tu m'as fais rire! Très bonne analyse!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 13:23

Ouf c'est du lourd.....

Ouais elle doit pas grand chose à foutre de sa vie que de faire des fan page..... Pour avoir le temps de faire tout ça elle doit être sans emploi, sans mec et sans amis.... Suspect Après le reste vient le plus naturellement du monde... Exister à travers une série... C'est dur!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
avatar

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 14:14

Stevo m'a montré cette page:

https://www.facebook.com/ChloeetAlexlesmysteresdelamour


Les commentaires sont ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 14:40

J'en connais une à Beyrouth qui va pas aimer.... Cela dit Chloé est joliiie   en plus elle crève l'écran!

Sur le fait que Christian aime toujours Fanny
Fan inquiétant a écrit:
J'en suis sur que ces vrai
Revenir en haut Aller en bas
maryna
Lilloise pervertie
avatar

Nombre de messages : 1972
Habitation : Lille
Citation préférée : Christian est mort, en meme temps que le cricri d'amour! Mais il reste belzebuth, et belzebuth a soif!!!

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 15:10

Ce même fan dira également :

chistian il a décha fanny
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
avatar

Masculin Nombre de messages : 4094
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 15:26

Ben tu sais Maryna... Moi aussi je pense qu'il a décha Fanny, donc on se rejoint!
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
avatar

Féminin Nombre de messages : 21228
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   Sam 11 Oct 2014 - 15:28

Sans oublié que "cloé elle est jalouses"

Au moins elle sait utilisée être mais pas le pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Facebook, AB & les cas sociaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook, AB & les cas sociaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Redirection vers Facebook, Twitter, etc... depuis une vidéo Youtube
» Pourquoi autant pour avantages sociaux ????
» Sociologie des rapports sociaux
» Facebook
» ADRESSE SUR FACEBOOK."MOUNADIL ELECTRICIEN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Sitcomologie :: Enquêtes et investigations-
Sauter vers: