Le forum de la sitcomologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la sitcomologie
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le miracle de l'amour

Aller en bas 
+36
kimbree
El José vs Le Pâté
Laly_Feignan
Le Fonz'
MERXA
jenny
youplabadaboum
Revenance
dark
Hélo
David Ginola
Sam
mamzelle
maryna
Momohamed
gigimoi
Lucile
Cissie
Judasiscariot
Pierre Pierre
Binbinho
stevosteen
waladou
Dr Ficus
Lenny
malbal
bof
PoO
ardisson59
alinedine
odisaure
Screaming-Texas
Marc Malloy Conseil
Galopin
rasko
Valf
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 15:49

Faut pas oublier que dans un épisode, on sait que le proprio leur a fait un "prix", comme ils sont jeunes, sympas et musiciens ! (et puis ils ont retapé la baraque!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
kimbree
Initials C.B.
kimbree


Féminin Nombre de messages : 792
Habitation : En colocation à la cité universitaire Paris XIV
Caractéristique : Aime d'amour Brigitte Bardot.
Mouvance : Héléniste et Esnoultiste honteuse
Citation préférée : Viens mon Yoyo, on va faire tilter l'flipper tu vas voir ! - Rosy

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 14:07

Olivier bourré qui pète un câble c'est vraiment un des moments de sitcomologie les plus pitoyables et gênants à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:14

Bon, là je me suis tapé 135 épisodes à la suite, tel un rail de coke sans fin...Le miracle de l'amour - Page 25 820534 

Je me permet de donner aussi mon opinion sur le thème Laly, Linda, Manuela.

Tout d'abord, le personnage de Laly est atroce. Comme dirait un des perso dans Friends a propos de Phoebe quand elle chante : "Elle me donne envie de mettre mon doigt dans l'oeil, très profond jusqu'à mon cerveau et de tout touiller avec ce même doigt..."
Elle est tout simplement invivable! Elle est de mauvaise foi, menteuse, opportuniste, radine, égoïste, ne fout jamais rien dans la maison, curieuse et cette liste ne se termine pas là! En plus, ça la rend pas adorable/attendrissante du tout (je sais pas si c'était l'intention à la base) c'est juste gonflant! Pas versé une larme lors de sa rupture avec Flamby et sa tirade à Apollon.
J'ai remarqué que quand Manuela lance ses piques, c'est uniquement à Laly (enfin pour l'instant, apparemment vers la fin elle part en sucette) et Linda, malgré tout, je la trouve trop cool avec Laly! (genre l'épisode après que Laly soit sortie du coma, elle lui déplace gentillement son lit près de sa statue de merde parce que l'autre capricieuse veut pas bouger son cul)
Oui, bon, d'accord, Le miracle de l'amour - Page 25 197282 mais quand on y pense, Laly elle est pas mal avec son Bertrand, son docteur, le cirque qu'elle a fait avec Jimmy (sous les yeux de Flamby) et l'autre gars homo dans hélène & les garçons (mais en fait non, il est plus homo, n'importe naouak).
Ils se font tous cocus de tout les côtés et après deviennent amnésique. (Le miracle de l'amour - Page 25 1162757399 tu te taperais la meuf qui s'est tapé 4 potes à toi?)
Pas que je sois fan de Manuela et Linda, hein (les meilleurs : Bénédicte et Hélène!)
Et je me suis grave fourvoyée en pensant qu'elle remplacait Johanna! Notre Texane était pas détestable (un peu curieuse, mais elle aidait toujours ses amis)

Bon là je parle des personnages, après, bravo à Laly Meignan pour son jeu, elle rend son personnage détestable à souhait! Une bonne actrice contrairement, je trouve à Lacoste et Lopez (dans ce sitcom tout du moins)
Je suis consciente également qu'on a besoin d'un perso foufou, mais là encore, Johanna c'était pas trop excessif, je veux dire on est déjà gâté avec le perso d'El José!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:26

Ah mais complètement pour Manuela VS Laly. C'est du harcèlement. Normalement personne ne supporterait autant de méchanceté gratuite et répétitive ! Le miracle de l'amour - Page 25 817851 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:35

Tu veux dire Manuela harcèle Laly, c'est ça?
Mais c'est normal, l'autre Le miracle de l'amour - Page 25 4180728707 elle arrête pas de dire des conneries! Et dans le genre méchante, elle est pas mal! En tout cas, j'aimerais pas avoir une colloc' comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:40

Non mais Manuela est une vraie peste avec Laly. Ok elle est tarée, mais elle souhaite carrément son malheur, la traite de grosse...etc. Le personnage de Manuela est ignoble de toute façon : est-elle au moins une fois vraiment amoureuse avec un mec qui l'aime ? Elle a surtout envie de faire de mal aux hommes. La fin du Miracle quand elle se transforme en pute à mecs signifie enfin la vraie nature de son personnage. Et le viol est sa sentence irrémédiable. Le miracle de l'amour - Page 25 54049 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Khepris
Amatrice de gros camions
Khepris


Féminin Nombre de messages : 1765
Habitation : Dans la cage de Texas
Mouvance : Redfieldienne convaincue et Hélèniste non assumée
Citation préférée : Avance d'un pas et tu finis en poster sur le mur... Johanna à Thomas Fava

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 0:48

Oui, traiter Laly de grosse, c'est pas terrible. Mais sa connerie de devenir mannequin juste pour faire comme les autres c'était bien débile. Et à remarque débile, réponse débile.Rolling Eyes  
Mais Laly quand elle lui met des batons dans les roues quand elle essaie de se rapprocher de Jimmy ou l'histoire avec les 2 golfeurs, alors que ses deux copines sont célibataires contrairement à elle (Flamby ou pas, ça se fait pas Le miracle de l'amour - Page 25 525191 )
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 11:14

Pour moi Manuela est indéfendable ! Ce perso sert à rien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 23:40

En revoyant le générique du Miracle, celui de la fin de série avec Jimmy et Annette, je me dis que c'est une mine d'or à gif (surtout le passage Sevestre et ses baguettes)...  Le miracle de l'amour - Page 25 679265 
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 12:50

Moi je pencherai pour l'image ou tu vois Lynda, Manuella et Cynthia danser ensemble l'une derrière l'autre! C'est ce que je retiens de cet ultime générique du Miracle.....
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 2:44

Saviez-vous que Sacha Rhoul, soupçonné de meurtre dans l'affaire Gilles Andruet, a joué dans Le miracle de l'amour ?

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/30/sacha-rhoul-acquitte-du-meurtre-du-joueur-d-echecs-gilles-andruet_4357497_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 2:55

Son nom ne me dit rien, il faudrait une cap d'écran ou un gif. Le miracle de l'amour - Page 25 268263
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 3:01

rasko a écrit:
Son nom ne me dit rien, il faudrait une cap d'écran ou un gif. Le miracle de l'amour - Page 25 268263

C'est dans le deuxième épisode, à partir de 14mn10s.



Son affaire criminelle est l'une des plus médiatisées de ces 10 dernières années, c'était le dernier sujet de "Faites entrer l'accusé" d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 3:03

David Ginola a écrit:
rasko a écrit:
Son nom ne me dit rien, il faudrait une cap d'écran ou un gif. Le miracle de l'amour - Page 25 268263

C'est dans le deuxième épisode, à partir de 14mn10s.



Son affaire criminelle est l'une des plus médiatisées de ces 10 dernières années, c'était le dernier sujet de "Faites entrer l'accusé" d'ailleurs.

Le miracle de l'amour - Page 25 Rhoul11

Il a pas trop changé en 20 ans... Apparemment, il aurait aussi fait une apparition dans Premiers Baisers en 1993.

Le miracle de l'amour - Page 25 3535383_sacha_640x280

http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-jet-setteur-acquitte-du-meurtre-du-champion-d-echecs-gilles-andruet-30-01-2014-3543759.php
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 9:17

Hum, merci pour tout ça. study study
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 13:56

Le voilà dans PB:



à 8min46
Revenir en haut Aller en bas
David Ginola
Stalker
David Ginola


Nombre de messages : 671

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:26

PoO a écrit:
Le voilà dans PB:



à 8min46

C'est ouf quand même de regarder ça et de se dire que le mec a été impliqué dans l'une des plus grandes histoires criminelles de ces 20 dernières années. D'ailleurs, pour ceux qui ont suivi l'affaire, c'est dingue de voir comment il a pu être protégé et échapper à la justice...
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:33

Je suis entrain de checker ça !
Revenir en haut Aller en bas
PoO
Lady Caca
PoO


Féminin Nombre de messages : 21227
Habitation : Bonheur City, dans les WC du Nelly's
Caractéristique : Procrastinatrice ascendant Scatophile croisée Timmy
Mouvance : Soustalisme avec des pulsions Solèssiennes.
Citation préférée : "Je dirais même plus, une Tootsie blague !" (Guillaume - L'Ecole des Passions)

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:31

C'est la mafia cette famille ! Le miracle de l'amour - Page 25 649885
Revenir en haut Aller en bas
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:16

Question : Pourquoi AB1 ne rediffuse plus la série ? Ça fait des lustres qu'on le voit plus la série sur la chaine. Ils ont perdu les droits ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:18

Justement, elle est rediffusée sur AB1, vers 13h je crois. J'ai eu peur aussi qu'on la revoit plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Emilie30
Licencié en sitcomologie
Emilie30


Féminin Nombre de messages : 201

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 12:33

Han ok merci, j'étais pas au courant ! Vu qu'on ne la voyait plus la nuit, je me suis posé des questions.
Comme beaucoup quoi, bref j'en prends note. 13h c'est chaud pour mater ( boulot ,repas, .. ), je préfère la night Le miracle de l'amour - Page 25 509826
Revenir en haut Aller en bas
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 12:31

Le pire ce n'est pas de donner rendez-vous à sa maîtresse chez Alfredo's ou au garage ou tout le monde se retrouve.... Le pire c'est quand il donne l'adresse de la maison ou sa copine habite!... Wtf Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Screaming-Texas
Redleriste



Féminin Nombre de messages : 11548
Habitation : Chez le Dr Antony
Caractéristique : Aime le tiramisu et Raphaël De Andreis.
Mouvance : Redlo-Pradaliste invétérée
Citation préférée : « Coucouuuu c’est moaaaa! »

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 14:02

Ah mais oui c'est vrai qu'il avait joué dans PB. Bien vu PoO!
Revenir en haut Aller en bas
Dragqueen_Unijambiste
Vidéaste fou, fétichiste patenté et joueur de cor de chasse
Dragqueen_Unijambiste


Masculin Nombre de messages : 5792
Mouvance : Muscliste à tendance Vivèsienne, Mottazien invétéré
Citation préférée : Ouais, ça c'est....

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:00

Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko1_400 Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko3_400

Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko2_400 Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko4_400

Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko5_400 Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko6_400

Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko7_400 Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko8_400

Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko9_400 Le miracle de l'amour - Page 25 Tumblr_nzt2lvFSpk1tit9jko10_400
Revenir en haut Aller en bas
odisaure
Odidi
odisaure


Féminin Nombre de messages : 5651
Caractéristique : toujours de bonne humeur
Mouvance : rippertienne
Citation préférée : "Oh, ce que c'est beau !" d'Annette de PB

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 13:31

Je ne me rappelais même plus que Cynthia jouait dans LMDLA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mestrouvaillesdunet.fr/
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:29

odisaure a écrit:
Je ne me rappelais même plus que Cynthia jouait dans LMDLA.

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
ardisson59
Monsieur Coucou
ardisson59


Masculin Nombre de messages : 7740

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 15:55

Apollon dans le générique c'est un lolgag des sitcomologues ou c'était vraiment le cas à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
rasko
Le prophète
rasko


Masculin Nombre de messages : 48045
Habitation : Finlande
Caractéristique : Présente un fort goût aigre au niveau du bas ventre.
Mouvance : Diane Robertiste
Citation préférée : Atta, c'est quoi cette variante ?

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 16:05

ardisson59 a écrit:
Apollon dans le générique c'est un lolgag des sitcomologues ou c'était vraiment le cas à l'époque ?

Bah non, c'est un lol-gag des scénaristes. Le miracle de l'amour - Page 25 324588
Revenir en haut Aller en bas
http://sitcomologie.over-blog.com/
Marc Malloy Conseil
L'anaconda helvétique
Marc Malloy Conseil


Masculin Nombre de messages : 4098
Habitation : Dans la salle d'UV
Caractéristique : Gros pénis
Mouvance : Conseillologue Redleriste
Citation préférée : Maman c'est quoi une érection? - Wendy

Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitimeMer 23 Déc 2015 - 17:30

Ya pas grand monde qui connait cette série ici ma parole scratch

Séance de rattrapage pour tous Le miracle de l'amour - Page 25 260898
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le miracle de l'amour - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le miracle de l'amour   Le miracle de l'amour - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le miracle de l'amour
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 078. Miracle
» 126. Un remède miracle
» # 101 Miracle de l'amour
» Le Miracle de l'amour en russe
» AB Prod - Le Miracle de la Dope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la sitcomologie :: La sitcomologie, LA science des sitcoms AB :: Les séries AB Productions :: Le Miracle de l'Amour-
Sauter vers: